Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
ven. 21 juin 2013 17:37
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde, 206 et galletto 1260 (résumé ^^)
Réponses : 0
Vues : 2453

Bonjour tout le monde, 206 et galletto 1260 (résumé ^^)

Bonjour, Adrien, 22ans, je suis sur Bordeaux, je roule en 206 S16, qui est mon daily et ma pistarde ! Passionné de mécanique, vous vous doutez qu'elle n'est pas d'origine. Je me suis recemment équipé d'un galletto 1260 mais je peine à l'utilisé, d'où ma venue ici ! En effet j'ai deja mon calculo (ia...

Aller à la recherche avancée