Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
lun. 25 févr. 2013 18:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : Presentation de Darius
Réponses : 0
Vues : 1840

Presentation de Darius

Salut tout le monde moi cest David jai 22 ans je possede une leon cupra 150, une ibiza tdi 100, et une a4 tdi 140 j'habite en region parisienne je travail dans l'automobile cest dailleur ma passion mon a4 a un petit soft elle developpe 210cv mon ibiza est stock et ma leon a un soft une ligne un 1756...

Aller à la recherche avancée