Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
lun. 24 déc. 2012 17:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : Presenations mecatronic
Réponses : 0
Vues : 2321

Presenations mecatronic

Bonjour, Voila,je viens enfin de trouver la section présentation J'ai 22 ans,je suit des études ingénieur Belgique. 'aimerais me spécialisé dans tout ce qui est électronique automobile et peut être ouvrir quelque chose dans mon pays d'origine ou même ici,on a le droit de rêver Je m’intéresse donc né...

Aller à la recherche avancée