Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
mer. 7 mars 2012 09:59
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Greish
Réponses : 1
Vues : 2949

Présentation Greish

Un petit bonjour du Luxembourg,

Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans et j'ai une 205 gti et une alfa 147 JtdM. Je me suis toujours intéressé à la prog et reprog informatique et j'aimerais approfondir mes connaissances dans la reprog moteur.

Merci à tous et au plaisir.

Cordialement,

Olivier

Aller à la recherche avancée