Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
sam. 9 janv. 2016 20:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Tartakover
Réponses : 0
Vues : 2503

Tartakover

Salut,
Je suis d'Avignon dans le 84
Je N'ai pas de matériel de Reprogrammation
J'ai une 116d de 2009
Je suis débutant au possible

Merci d'avance pour tout ce que je vais pouvoir apprendre

Aller à la recherche avancée