Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
dim. 2 mars 2014 21:26
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation
Réponses : 0
Vues : 1664

présentation

Bonjour, Je possède une laguna 3 break dci 150 et je m’intéresse depuis peu à la reprog, non pour faire ronfler le moteur qui me donne déjà satisfaction (en tous cas pour l'instant), mais plus pour virer le fap et l'egr, qui m'enchantent déjà beaucoup moins. Je parcours donc depuis quelque temps les...

Aller à la recherche avancée