Alors voila je me présente, gi0bi, 22 ans passionné d'informatique et j'essaie tant que possible de faire ma mécanique moi même (plaquettes, vidanges distribution...).
J'ai découvert il y a un an maintenant le moyen d'allier un pc et une voiture : LA PRISE ODB (youuuupiii

Je me suis lancé sur vag com, puis sur vcds (mode dos) pour ajouter des options et bricoler sur ma seat ibiza 1.9 tdi ip 101cv, et aussi les vag des gens qui m'entourent.
Dernièrement, je me suis intéressé de plus prés à la re-programmation, dans le but d'enrichir mes connaissances et aussi de faire une petite modif sur ma seat.
Tout cela est parti d'une 406 coupé (rien à voir avec ma seat me direz vous...) qui appartenait à un ami, et dont le FAP faisait des siennes : d’où l'achat d'un galletto, et modif avec ecusafe.
Dans la vie, je suis dessinateur DAO (enfin j'essaie...

La leon est arrivée !!!!!!
Matériel : VAGCOM + KKL en port COM / GALLETTO 1260 / Autodata / PP2000 - LEXIA / KWP2000+
Voila, vous savez tout... j’espère que je serais bien accueilli ici et que je trouverais des réponse à mes questions.
Édit : j'ai mis un avatar c'est plus joli !