Les inscriptions sont fermées

Présentation darkthon

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
darkthon
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 05:25
Véhicule : 206 1.6
Postcode : 29200

Présentation darkthon

Message par darkthon »

Bonjour a tous,

En ce qui me concerne, j’ai actuellement 26ans et vit en Bretagne.

Passionné d’électronique, d’informatique, de mécanique , depuis mon plus jeune âge, hanté par un irrésistible besoin de demonter et bidouiller le moindre objet plus ou moins intéressant à décortiquer.

(Mal)heureusement et pour mon plus grand bonheur, voilà qu’un jour je deviens propriétaire d’une moto … bridée, ok me voilà arrivé dans le monde de la reprog, la voila débridée.

Peu de temps après me voilà propriétaire d’une voiture, cool ! 2 fois plus de truc de machin à trifouiller. Mais il va falloir du matos ..


Je fais donc l’acquisition d’un kess et ktag Cl0ne.
S’en suis la découverte de bon nombre de software dont Winols AH : voila une chose qui devrait m’occuper l’esprit un bon moment ..

Après avoir maltraité et enterré 3 me7.4.4 j’ai pas mal progressé j’ai réussi a faire ce que je voulais on va se contenter de ca pour l’instant.

Suite au remplacement de ces calculo cramé, et ayant encore beaucoup de choses à bidouiller sur cette voiture, me voila donc en train de demonter en toute logique antidemmarage oblige, Le BSI. Va encore falloir du matos..

Bon je vous passe l’histoire jusqu’au compteur, calculateur airbag , com2000 etc mais ils y sont tous passé.

En résumé j’ai grappillé ces 3 dernières années un pas mal de petites connaissances sur chaque pièces électroniques auto/moto que je partagerai avec plaisir toit en progressant encore.

Je possède donc pour l’heure :

1 Peugeot 206 1.6 ess de 2002 regie par un bosch me7.4.4
1 suzuki sv650 2018 regie par un calculateur mitsubishi mais il semblerait que ce soit plutôt du denso

Kess(hs)+ktag Cl0ne
Iprog pro Cl0ne
Arduino/ raspberry
Pp2000
Boitier eflexfuel sur chaque véhicule
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »