Les inscriptions sont fermées

Présentation

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Scarface42
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 23:16
Véhicule : Audi a4 b8
Postcode : 42000

Présentation

Message par Scarface42 »

Bonjour les amies,

Je me présente, je m'appelle Yasin j'ai 32 ans. J'habite sur Saint-Étienne dans le 42 et je suis père de 2 enfants :) . Je suis diplômé mécanicien automobile et je travail sur dans le domaine du télécommunications monteur câbleur en cuivre et fibre optique. Je possède 4 véhicules actuellement. M5 e39 de 2000, une 407 hdi 138, une Citroën C3 de 2007 et une audi a4 break avant de 2011. Mes véhicules son tous reprogrammer sauf la M5 e39.

J'ai récemment acquis une audi a4 avant break b8 boite auto de 2011 et je me suis lancé dans la reprogrammation. J'ai en ma possession un mpps v22 Cl0ne et ktag et un kess v2 Cl0ne. Avec ma connaissance en informatique j'ai réussi à extraire ma carto sur son edc17cp14 sans problème. J'ai fait tune mon fichier vers un pro et réinjecter. J'ai toujours été autodidacte et j'apprends très vite et j'aimerais apprendre à utilisé winols et également partager mon aide et ma connaissance sur le forum. Merci au administrateur d'avoir validé mon inscription et hâte de participer au forum. Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »