Les inscriptions sont fermées

je me représente correctement

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
renaldo69
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:54
Véhicule : Audi S5 V
Localisation : lyon

je me représente correctement

Message par renaldo69 »

bonjour moi c'est renaldo j'ai 35 ans ,
je suis maçon j'ai 5 enfant et je suis passionné par l'automobile,
je suis mon propre mécano j'aime bichonné mes voiture

je vais vous présenter les auto que j'ai eu et que j'ai

une 206cc 1.6 16V dessus j'avait fait quelque modifications une admission dynamique et un collecteur 4/1 la base quoi et biensur une reprog 130cv :mrgreen:

ensuite j'ai eu une a3 1.8T un stage 1 et c'était plus que sympas 178CV et 350nm pour moi a l'époque c'était un avions de chasse

ensuite une 206 s16 stage 1 150cv oui je suis redescendu mais c'est une caisse bien sympas

ensuite une S3 225 un vieux saucisson j'ai du tout changer un turbo fissuré un collecteur fissuré pompe fatigué toute les sonde morte des fuite de partout j'ai bien apprit la mécanique dessus j'ai tout changer j'ai installer une ligne full millek av cata sport un stage 2 et boom 265cv sa avancé pas mal du tout effet turbo

ensuite j'ai eu une e350Cdi couper une voiture très sympas 231cv ET 500nm

actuellement j'ai une s5 v8 demie ligne millek et un stage 1 sa chante et sa pousse dessus j'ai changer le débimetre admission apr carbone courroie accessoire galet pompe a eau boitier calorstat les 2 pompe hp et la pompe bp échangeur de. clim et la plupart de ces par pur prevention elle a 128mkm

et une 207 rc prepa en cour j'attend mon échangeur aitec 3 et après stage 1

je possedé un kess v2 un elm327 un mpps un elm327 un vcds je n'utilise très bien que mon vcds et le 327 le reste c'est pour essayer d'apprendre et de comprendre


voila je pense que c'est bien mieux que la première fois
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »