Les inscriptions sont fermées

Un petit nouveau motivé avec de bonne bases

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Avatar du membre
Julien.grf
Messages : 29
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 19:52
Véhicule : 206
Postcode : 04860

Un petit nouveau motivé avec de bonne bases

Message par Julien.grf »

Salut à tous,

Je vous rejoins car cela fait quelques mois que je fais pas mal de recherche sur la reprogrammation et j'aimerai continuer ma progression dans ce domaine.
Pour l'instant je travail avec WinOls sur un calculateur edc15c2 (3 broches) de ma 206 2l hdi, j'utilise mmps v13 pour le moment en tant qu'interface. Je possède également un pp2000 (en full ship) afin de pouvoir logger toutes mes modifications.

A l'heure actuel ma voiture tourne avec mon troisième mod qui m'a permis de sortir environ 120ch et 280nm de couple (mesure perfexpert sur plusieurs tirs), cependant je souhaite l'améliorer car je pense que l'essentiel y est mais que je pourrai faire mieux. C'est pour cela que j'ai rejoins ce forum. Vous verrez d'ici peu un sujet à ce propos =)
Screenshot_2020-05-27-19-54-28-819_com.perfexpert.jpg
Pour ce qui est de ma voiture c'est une 206 2l hdi de 2003 édition quicksilver, elle a actuellement 164k km.
Coté perfs: j'ai ligne decata avec silencieux inoxcar en bout de ligne + plaque egr au niveau du coude d'admission, pas plus pour le moment
Coté esthétique: ressort court -45mm avec décrantage arrière, feux fond noir et anti-brouillard teinté en jaune. Simple et efficace :D
206 side compressé.jpg
206 arriere compressé.jpg
Merci à tous par avance et à bientôt je l'espère =D
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »