Les inscriptions sont fermées

Probleme de programmation eprom avec willem Sivava

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
comme9
Messages : 71
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 17:15
Véhicule : xsara hdi
Postcode : 88

Probleme de programmation eprom avec willem Sivava

Message par comme9 »

Salut à tous,

voila j'ai besoin d'être un peu rassuré et j'espère que vous pourrez le faire ;)

J'ai commandé un programmateur d'eprom willem directement sur le site sivava jeudi dernier, donc le 04/12/014.
La commande s'est deroulée normalement, le payement effectué par paypal, et la ou je veux en venir: c'est que je n'ai pas eu de confiramation de commande par mail.
Le lendemain, donc le vendredi 05 décembre, j'ai envoyé un mail en anglais et francais sur le contact direct du site internet pour demander si ma commande était bien prise en compte, et aujourd'hui le 08/12/014 je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

J'ai regardé sur mon compte paypal et le payement à bien été fait au vendeur.

Je suis un peu inquiet, et j'ai peur de ne jamais rien recevoir...

Dites moi ce que vous en pensez et votre avis sur ce site (meme si il est peut etre trop tard... :roll: ) , vos retours d'experience vis à vis de ce vendeur et de ce site internet.

Merci en attendant, à bientot sur chiptuners ;)
Modifié en dernier par comme9 le dim. 22 mars 2015 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Damdjam
membre assidu
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 12:17
Véhicule : VW PASSAT
Postcode : 78000

Re: Demande avis sur Sivava

Message par Damdjam »

alors tu as eu des news ?
Avatar du membre
gi0bi
membre assidu
Messages : 1062
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 16:23
Véhicule : Somme
Postcode : 60310
Localisation : Ibiza 1.9TDi IP AXR 100@145 & Leon 2.0TDi Fr 170 Stage 2

Re: Demande avis sur Sivava

Message par gi0bi »

J'ai commandé mon lecteur d'eprom chez sivava sur *bay et nickel il est venu de Thaïlande en 4 jours !!
Il est peut-être resté en douane... :(
Avatar du membre
atlon2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 20:52
Véhicule : bmw
Postcode : 76730

Re: Demande avis sur Sivava

Message par atlon2 »

salut.ça m est arriver commander sur le site et un mois après toujours pas de nouvelles malgré les 10aine de mails,litige paypal et remboursement.apparemment ça passe mieux en passant par ebay.super déçu du site.
comme9
Messages : 71
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 17:15
Véhicule : xsara hdi
Postcode : 88

Re: Demande avis sur Sivava

Message par comme9 »

Salut tout le monde

Je me reveille seulement... en fait je me suis apercu que je n'ai pas recu de notifications pour les reponses...

Alors, j'ai envoyé plusieurs mail via le site sivava auquels je n'ai jamais eu de reponses...

J'ai quand meme fini par recevoir mon programmateur au bout de presque deux mois...

A premiere vue tout fonctionne bien: J'ai d'abords reussi à lire plusieurs eprom. Mais la ca se complique.

En effet, j'ai des 87c257 neuves à ecrire et la ca ne marche pas! (error, check id... ect)
Et la je veux lire une 27c256 et meme chose...

Pour rappel: Le programmateur est un minipro TL866CS usb de chez sivava, et j'ai la derniere mise a jour du soft d'utilisation ouvert en profil administrateur. Et rien n'y fait.

Pas de probleme constaté quand je l'autocheck. Puce 27c256, car la voiture fonctionne avec.

Je n'ai pas fais part de ca à sivava vu que je n'ai jamais eu de reponse aux multiple mail precedent.

Si vous avez une aide à m'apporter ca serrait super!
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »