Les inscriptions sont fermées

sp6men10

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Avatar du membre
sp6men10
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 22:18
Véhicule : Seat Leon 1M
Postcode : 10190
Contact :

sp6men10

Message par sp6men10 »

Salut à toutes et à tous,

pour commencer merci pour l'acceptation sur votre forum.

Moi c'est sp6men10, enfin plutôt l'bucheron de chernarus de base mais bon j'me suis gouré à l'inscription...
Bon ok mon vrai prénom c'est Jany, maintenant que nous sommes intimes j'vais me présenter :mdr

Je suis de Villemaur sur vanne dans l'aube, un p'tit bled perdu pas loin d'un druide présent ici, Rico pour les intimes (un gars fan du logo au cric, je juge pas, je roule en caisse de ligne droite) :peace:

Bon faut parler des équipements... attention les gars je vais faire des envieux la hein, j'ai j'ai j'ai... :arrow: :arrow: :arrow: UN MAGNIFIQUE MPPS V18 (made in t'inquiète).
Et également une tablette launch x431 pour les logs et les diags classiques/codages.

Niveau véhicules ça va ça vient j'adore les chemins et les talus, mes destriers un peu moins donc je vais parler des 2 principaux :
Leon 1M 1.8 20VT4 moteur ARY ME7.5 avec quelques babioles et celle de madame Leon 5F 1.8TSI moteur CJSA Simos12.1 pareil avec quelques babioles .

Niveau intérêts grosso modo mon métier à fond, qui est ma plus grosse passion (mécanicien auto aujourd'hui à mon compte, un rêve de gosse ahah)
La bande de copains (RicerSquad)
Ensuite ya l'apéro, et les jeux vidéos quand l'apéro est pas trop rude, bon et y'a bien un autre truc hein mais ... :mdr

Mon arrivée chez vous ...

Grosso modo un soir j'envoi un message à Rico en lui disant "hey psiiiit hey tu dors ? non ? hey, j'vais flash mon 1.8T et tout ça va etre trop fun"
Et naturellement il me répond "c'est cool tu te lances, surtout vas sur le fofo fais les présentations et renseignes toi bien sur ton calculateur"
Moi, bon j'suis vaillant j'ai l'envie d'avoir envie attention,
J'attrape mon tout nouveau mpps fraichement débarqué du pays magique et j'me dis ok Bobby, t'as compris l'utilité du damos et t'as un truc qui y ressemble de loin en fermant un oeil après 6 RICARD.
J'ai donc connu mon premier crash et mon premier "sauvetage" de calculo à 2h du mat en caleçon dans mon salon, avec mon alim de pc car je suis un puriste.
Le saint druide m'avait prévenu, j'ai pas écouté... Et depuis alors, il c'est amélioré le Bobby ? :mrgreen:
Bah non et c'est pire hein, car j'ai pigé 2/3 truc mais à moitié, puis pour le reste que j'ai pas compris j'me dis que t'façon hey, personne est parfait :bisous:
Non en vrai depuis j'ai évolué un petit peu sur ECM histoire de comprendre le fonctionnement de certaines choses, puis je fais au cas par cas sur Winols quelques pop et mazouuuuh (med9.1/med17.5/me7.5/ quelques EDCXXX)
Mais j'aime pas ne pas comprendre quelque chose, bête et discipliné je peux passer des jours et des jours à m'obstiner sur un truc, un pop sur med9.1 ? 18 flashs, bon c'est sur j'suis pas le prochain Skols mais j'suis déterre :mdr :mdr :mdr
Donc ma venue ici est orientée dans un désir d'apprendre et de partager :D

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous :merci:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »