Les inscriptions sont fermées

Présentations Wild-Spirit

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Wild-Spirit
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 sept. 2022 03:06
Véhicule : 605 tct
Postcode : 09330

Présentations Wild-Spirit

Message par Wild-Spirit »

Salut à tous et un grand merci à l'équipe chiptuners pour l'acceptation, cela fait des mois voire des années que j'essaye de rentrer dans l'équipe sans y parvenir, je suis assez content :mrgreen:

Jonathan, 29 ans, de Foix en Ariège ( 09 ), ex technicien Citroen et dans quelques mois patron du garage Wild Spirit Performance encore dans le 09, qui fera mécanique tous niveaux, carrosserie, peinture, sellerie, nettoyage auto et detailling, et enfin reprogramation moteur.

Malheureusement pour moi (quoi que), je n'ai pas un grand niveau dans le Chip Tuning, je sais faire les EDC15, quelques EDC16, et un peu d'autres que Bosch non sans galérer, mais j'ai mon mappeur attitré et cela me convient parfaitement pour mes débuts ( déja 73 voitures faites par lui à distance, moi je fais des LOGS et pour le moment jamais eu un seul souci ).

Je cherchais à venir sur ce forum pour, je ne vais pas le cacher, avoir quelques réponses et aides à mes questions, mais aussi évidemment aider comme je le peux, j'ai encore accès a servicebox Citroen, et ait de bonnes connaissances en mécanique et électricité auto.

Pour parler voitures, j'ai une 205 CTi ( à restaurer de A a Z), une 605 TCT ( pour l'instant d'origine ), une 309 gti ( 2L 16s forgé ), et ma femme une 206 cc 1.6 hdi ( stage 1 evidemment ) et une C3 essence 1.4 70... ( celle la, impossible de la lire :mrgreen: )

Au plaisir de vous lire sur le forum, je risque d'y etre connecté assez souvent ;)

:merci:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »