Les inscriptions sont fermées

Fap off audi a4 tdi 115

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
Avatar du membre
Fastman
membre assidu
Messages : 652
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:06
Véhicule : Golf 4 tdi

Fap off audi a4 tdi 115

Message par Fastman »

Bonjour a tous,

Je viens faire appel a vos connaissances et a vos services pour rendre le moral a un ami,

Il a une a4 tdi 115 ip , il est au bord du suicide il a remplacé le turbo car ça voiture perdais de la puissance de jour en jour, puis les 4 injecteurs, puis le moteur complet ! Et il m'a appelé après tout ça car il n'a plus d'argent et plus de voiture et bientôt plus de travail, car il ne voulais pas m'embêter et qu'il n'osait pas car pas pris de nouvelles d'un moment . ...

Il n'est pas mécano et pour lui remplacer tout ça a demandé bcp de temps et d'énergie, de visionage youtube et d'aide de son entourage (et de bières)
Après son explication je vais chez lui voir cette ruine... (lui est ruiné pour de vrai)

Je débranchement immédiatement le fap du turbo, et miracle elle démarre. ...! :oops:

Donc je lui dis de remplacer son fap.. bien évidemment c'est cher, donc il la amené a quelqu'un qui fait les nettoyage de fap. . Il a payé 200e environ.. et la 400km après même histoire. . Fap bouché. .

Donc j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire un fap off ou m'envoyer un fichier, je paye ou rend un service en retour avec plaisir.

Je vais lui mettre un tube et faire fap off comme ça il arrêtera de se ruiner avec cette voiture, pour l'instant il roule avec la mienne.

En vous remerciant.
Avatar du membre
gi0bi
membre assidu
Messages : 1062
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 16:23
Véhicule : Somme
Postcode : 60310
Localisation : Ibiza 1.9TDi IP AXR 100@145 & Leon 2.0TDi Fr 170 Stage 2

Re: Fap off audi a4 tdi 115

Message par gi0bi »

Salut, poste ton ORI ici.
Avatar du membre
Fastman
membre assidu
Messages : 652
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:06
Véhicule : Golf 4 tdi

Re: Fap off audi a4 tdi 115

Message par Fastman »

Je vais passer chez lui avec une batterie et je lui tirerai la carto !

Merci
Avatar du membre
Fastman
membre assidu
Messages : 652
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:06
Véhicule : Golf 4 tdi

Re: Fap off audi a4 tdi 115

Message par Fastman »

Je n'ai pas réussi a lire sa carto avec mon mpps... Sinon le fap et vide la voiture roule maintenant, pour l'instant pas de voyant !
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »