Les inscriptions sont fermées

Attention aux infos partagées

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
vic003
membre assidu
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 19:08
Véhicule : cordoba '01

Re: Attention aux infos partagées

Message par vic003 »

kaouic76 a écrit :Une section complète? Il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum.
Faut pas non plus tout prémacher. :|
D'une part ça permet de "trier" les personnes qui désirent réellement comprendre de celle qui passe ici juste pour faire du biz ou autre.
Comme vous le dites, c'est un forum d'entraide et non pas un marché où l'on viens chercher "ses fruits et légumes".
Un peu de reflexion ne tue pas... Si? :?
Oui et non disons que ca dépend aussi beaucoup du temps que l'on a de dispo pour chercher et trier ses infos!
Avatar du membre
kaouic76
membre assidu
Messages : 1289
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 18:19
Véhicule : 206 S16
Postcode : 76260
Localisation : Saint Pierre en Val

Re: Attention aux infos partagées

Message par kaouic76 »

C'est vrai, on a pas tous le même train de vie.
Déjà que ça m'a pris 2 jours entier pour trouver les maps et m'habituer à WinOLS.
Heureusement que je n'ai rien d'autre à faire. :mrgreen:
vic003
membre assidu
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 19:08
Véhicule : cordoba '01

Re: Attention aux infos partagées

Message par vic003 »

J'adore! :mrgreen:

Oui moi il va falloir que je me trouve un moment de dispo pour m'y mettre sérieusement et ce sera parti!
titice69
Messages : 21
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:58
Véhicule : alfa 156 2.4jtd

Re: Attention aux infos partagées

Message par titice69 »

en faite c'est que le forum est vaste donc on ce perd vite quand on va a la pèche au info
ce que je cherche c'est la base ensuite je veu m'entrainer a mod pour de faux et voir si je fait des erreur
Avatar du membre
karman
membre assidu
Messages : 537
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 10:13
Véhicule : 206
Postcode : 97400

Re: Attention aux infos partagées

Message par karman »

kaouic76 a écrit :Une section complète? Il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum.
Faut pas non plus tout prémacher. :|
D'une part ça permet de "trier" les personnes qui désirent réellement comprendre de celle qui passe ici juste pour faire du biz ou autre.
Comme vous le dites, c'est un forum d'entraide et non pas un marché où l'on viens chercher "ses fruits et légumes".
Un peu de reflexion ne tue pas... Si? :?
Tout a fait d'accord avec toi.
Perso j'ai débuté sur ecm, puis winols et" toutes" les map limit non visible sur ecm j'ai eu confirmation de ceque je savai et découvert des map sur le forum.
il suffit juste de cherché.

Il ne faut pas tout vouloir en Une heure nonplus :roll:
hdadep
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 08:11
Véhicule : 206 hdi 90ch
Postcode : 97480
Contact :

Re: Attention aux infos partagées

Message par hdadep »

bonjours moi perso ce forum est genialissimo tu trouves beaucoup d'info libres suffisament riches pour pouvoir commencer a moder mais pour cela la fonction recherche est ton ami, lire relire dechiffrer assimiler des termes techniques ya rien ça de vrais, l'evidence meme de restreindre l'acces à la partie position des map et developpement est totalement bien penser, je veux dire par là que modifier les donnees d'un ecu c'est de l'art reserver a des gens qui ont des connaissances sur les motorisation et des notion d'electroniques style fonctionnement d'un ecu mais malheureusement a l"heure actuel dans notre societé n'importe qui peut pretendre a jouer à l'apprenti sorcier, les mecs veulent du tous cuis il ne prennent pas le temps d'un peu de lecture, le travail des autres ça se respectre, passers des nuits à bosser sur un fichier et faire partager ses trouvailles aux autres moi je trouve ça honorable et d'autant plus que les conseqences peuvent etre desastreuses. Je pense que grace a l'action de nonock beaucoup de gens ont preserver leur mecanique. Moi non plus je n'ai pas acces à cette session et cà ne m'a pas empecher d'apprendre, perceverence , patience et surtout lecture et de plus y'a une superbe entraide des differents menbres, chapeau messieurs et surtout continuer. merci
Stipen
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 13:58
Véhicule : Gof GT TDI 170

Re: Attention aux infos partagées

Message par Stipen »

Oui c'est sur on ne peut pas tout avoir en une heure, mais par ou on commence à chercher? je m'y perd un peu xD
Avatar du membre
Arnaud77
membre assidu
Messages : 1073
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 23:29
Véhicule : Golf 4 gti tdi 115
Postcode : 77163

Re: Attention aux infos partagées

Message par Arnaud77 »

Stipen a écrit :Oui c'est sur on ne peut pas tout avoir en une heure, mais par ou on commence à chercher? je m'y perd un peu xD
salut, pour commencer il faut identifier ton type d ecu et trouver des post qui traite du meme modele. une fois que tu as cerné un peu le sujet tu ouvre ton post et on t aiderai a identifier et modé tes maps ;)
a+
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2653
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Attention aux infos partagées

Message par lepatron972 »

Salut, j'ai perdu m'es autorisations d'accès et je comprend!
Moi j'ai déménagé j'ai quitté le soleil de la Martinique pour le ciel Parisien. Depuis fin 2010 je passais en coup de vent histoire de ne pas perdre le file, maintenant je suis installé, j'ai rapatrier mon auto et je pense revenir un peut plus souvent avec des trouvailles utile je l'espère aller bonne route!!


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?fvzzlc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
chip974
membre assidu
Messages : 346
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 21:54
Véhicule : Giulietta2 200+
Postcode : 974
Localisation : sur Terre non sphérique

Re: Attention aux infos partagées

Message par chip974 »

hdadep a écrit :merci
salut, tout est vrai dans ce que tu dit plus haut, bravo à toi aussi très bon raisonnement;)
Avatar du membre
jibislick
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 09:00
Véhicule : Clio 3 RS
Postcode : 14670
Contact :

Re: Attention aux infos partagées

Message par jibislick »

+ 1 ;)
amellmed
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 17:11
Véhicule : 207 1.6 hdi 90

Re: Attention aux infos partagées

Message par amellmed »

C est clair que les cartes toutes pretes sont dangereuses pour les utilisateurs.
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »