etant fan de volkswagen , je dit c'est du n'importe quoi ... tout sa pour pas exporter des volkswagen au etat unis ( il peuvent parler de polution eux ) lol
des que vous avez fait la maj tenez nous au courant merci
Pour Coco 2083
Oui, suis passé la passat tdi 143ch Sw, 2eme enfant oblige.
Pour info c'est du CP46 là dessus.
a+
désolé coco je n'ai plus accès aux mp, je sais pas pourquoi.
a+
boubou a écrit :Du nouveau confirmé par l'usine.....
1.6L pose d'un manchon dans le filtre à air pour réduire l'entrée d'air ? Puis cartographie.
1.2L 2.0L juste maj cartographique je vous tiens au courant
Aberrant oO donc il ne pourrons jamais avoir la puissance vendu !? est là il vous propose un remboursement style 100 roro du cheval ? LOL
Curieux d'avoir vos retour après être passé de coté vert de la force avec 10 ch de moins
Euh... Ca devient saoulant de lire ce genre de commentaire, tu auras la puissance annoncée, sachant que les vw en générale sortent plus qu'annoncé... (La puissance annoncé étant celle sur banc d'homologation où tout les systèmes d'Anti-polution sont activités), ce qui sera maintenant le cas sur la route... Vous ne vous rendez pas compte que vous avez bénéficié d'un véhicule plus performant et qui consomme moins, pendant des années... Alors oser réclamer de l'argent ???
Alors pour ceux qui ne veulent pas s'y rendre pour info c'est 5 lettres de relance puis après le véhicule est fiché en préfecture (pourquoi, peut être pour relancer le prochain proprio)
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
Alors pour ceux qui ne veulent pas s'y rendre pour info c'est 5 lettres de relance puis après le véhicule est fiché en préfecture (pourquoi, peut être pour relancer le prochain proprio)
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
Reprog à l'origine en pire ? Tu as de quoi justifier ? Franchement avec toutes celles que j'ai faites je n'ai constaté aucun problème mis à part des régénérations plus fréquentes..... L'egr c'est un peu normal non ? Un diesel pour "dépolluer" tu lui fait ravaler ses gazs.....
Il y a blocage en préfecture par la suite car véhicule non confirme aux normes européennes en vigueur. Donc l'intérêt de ne pas y aller ? Je cherche ! De toute façon ceux qui sont reprog s'en tapent. Il virent les egr les fap.... Bizarre ta remontée d'information
Ce que je constate c'est qu'une fois les véhicules mis a jour on les revoit plus souvent, problème d'egr, broutage, bruits ce n'est qu'une constatation personnelle je dis pas que j'ai raison.
Et plus on fait fonctionner l'egr moins on a de gaz frais car le calculo envoie moins de mélange pendant le fonctionnement donc a part être pire je vois pas ce que ça peut être.