Les inscriptions sont fermées

1 résultat trouvé

par
mer. 22 déc. 2010 14:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Juan - 206 HDI 90
Réponses : 1
Vues : 5338

Juan - 206 HDI 90

Salut à tous,

Je m'appel Juan je suis de l'est de la france, 23 ans, informaticien.

J'ai une 206 HDI 90 de 2002, noir pack sport, je viens ici car je veux apprendre à faire ma reprog moi même, un préparateur m'a confirmé que le bloc 2.0l du HDI en avait dans le ventre donc je me lance.

Aller à la recherche avancée