Les inscriptions sont fermées

nouveau membre: nemesisR32

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
nemesisR32
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 23:08
Véhicule : MKIV R32 DSG

nouveau membre: nemesisR32

Message par nemesisR32 »

Bonjour a tous, je m inscris pour en connaitre un peu plus sur la reprogrammation a usage personnel, je n ai pas envie de m y aventurer sans etre sûr a 100% et sans connaitre l intégralité de ce qui est possible de reprogrammer.
Je suis situé a Nancy (54) donc si des membres sont dans les coins, pourquoi pas se rencontrer pour échanger la même passion ;)
Je possede une Golf IV R32 DSG de 2004, j'effectue bien sûr tout moi même mécaniquement parlant (voir quelques extraits des entretiens de R32 sur youtube, pseudo: R32Kevin http://www.youtube.com/user/R32Kevin" onclick="window.open(this.href);return false; )
Je possède le Vagcom (VCDS) officiel de chez Rosstech, si jamais vous avez besoin, n"hésitez pas ;) (mais je doute sur un tel forum, je dois être le moins équipé lol)
J ai pour projet d investir dans du matériel pour reprogrammer ma R32, je suis entrain de faire le tour mais j ai peur des produits chinois donc j essaye d éviter..
En esperant en apprendre beaucoup sur votre forum, je vous dit a tres bientot :)
Avatar du membre
Seb.974
membre assidu
Messages : 3448
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 21:51

Re: nouveau membre: nemesisR32

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »