Les inscriptions sont fermées

Hello de Lyon

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Cyber Hunter
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 16:03
Véhicule : 407
Postcode : 69150

Hello de Lyon

Message par Cyber Hunter »

Salut à tous !

Ravi de découvrir et faire partie de ce forum qu'on ma présenter comme forum de passionnés ultra-pointus !
Je suis un amateur de bricolage en tous genre et spécialement intéressé par l'entretien de mes voitures.
Cpdt les voitures recentes sont bourrées d'électronique et ca devient de plus en plus dur pour les gens comme moi, mais je ne baisse pas les bras et étant curieux, j'ai décidé d'apprendre !!
Cela dit j'ai du pain sur la planche: pas de matos (un multimetre et un fer à souder qd même) et aucune connaissance en programmation (bon j'ai bien fait un peu de delphi et c++ à la fac y'a longtemps)

Mes projets ne sont pas du tout de chercher les performances extrêmes, contrairement à l'esprit du chip tuning, je me contente bien des puissances d'origines, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je chercherai simplement des moyens pour réparer certaines pannes ou des petites optimisations au fil de mes interventions sur mes véhicules.
Un exemple concret qui me travaille en ce moment: Neutraliser les vannes EGR de ma peugeot 407 2.7 V6 HDI (une calamité ces egr pour les diesel qui prennent un peu d'age!!!)

Même si j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de tous, et par conséquent ne jamais pouvoir prendre de couleur, j'espère sincèrement pourvoir progresser et peut etre à mon tour contribuer au forum.

A+++
Avatar du membre
Seb.974
membre assidu
Messages : 3448
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 21:51

Re: Hello de Lyon

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »