Les inscriptions sont fermées

un breton en golf 2 moteur audi s3 8l(AMK)

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
phildar29
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 août 2011 23:38
Véhicule : audi s3 8l

un breton en golf 2 moteur audi s3 8l(AMK)

Message par phildar29 »

bonjour a tous voila je me présentes moi c'est Phil et j'ai terminé depuis peu le montage d'un moteur d'audi s3 dans ma golf 2 en conservant toute la gestion d'origine.
un lien ou je la presente: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185409" onclick="window.open(this.href);return false;

donc voila aujourd'hui mon montage est fiable niveau méca et je viens de monter une boite de tdi ce qui fait que je tires assez long sur les rapports de 4 et 5 d'ou mon intention de reprogrammer la bestiole pour agrémenter les montées en régime...
Alors voila je ne suis pas encore au point sur les methodes pour ce genre de manip et c'est pour cela que je me suis inscrit pour essayer de mieux comprendre.
Dans mon cas je ne veux pas jouer a l'apprenti sorcier en modifiant moi même des parametres ,j'ai donc deux solutions:
-Soit je commande une puce et je la monte a l'ancienne,c'est a dire dessouder puis ressouder mais vu la taille des pattes je ne le ferai pas moi même et j'irai chez un monteur de pc par exemple ,mais bon c'est un boulot a l'ancienne.
-soit je me procure une carto déja modifiée et j'utilise un logiciel comme galletto 1260 pour l'injecter via l'obd2
voila si des personnes ont des infos et des conseils ils sont les bienvenus
merci
Avatar du membre
Seb.974
membre assidu
Messages : 3448
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 21:51

Re: un breton en golf 2 moteur audi s3 8l(AMK)

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche! ;)
Tu peux continuer ton sujet sur notre forum dans la section mécanique général! ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »