Les inscriptions sont fermées

Presentation ArcherVD

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
ArcherVD
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 sept. 2022 09:44
Véhicule : Defender TD5
Postcode : 91100

Presentation ArcherVD

Message par ArcherVD »

Hello,

Voici ma petite présentation :)

Lieux: Essonne (91) principalement, mais je suis aussi régulièrement dans la Vienne (86) et dans les Bouches-du-Rhône (13)

Véhicules: 1 Land Rover Defender 130 TD5 de 2005 et 2 Mazda RX8 231ch (dont 1 épave après qu'un bus soit rentrée dedans quand elle était stationnée, en attendant de trouver un expert pas trop pénible qui me laisserait faire les réparations moi-même et utiliser des pièces d'occasion). J'ai aussi quelques motos mais plus rien de récent à l'heure actuelle, que des vieilles 125 sans calculateur.

Equipements: Un Faultmate MSV-2 pour mon Defender (pire erreur d'achat que j'ai fait depuis un moment), un sCANalyser pour ma RX8 (tout neuf, j'ai jamais eu le temps de l'utiliser et j'ai toujours repoussé à plus tard, mais j'ai acheté le boîtier avant que le fabricant ne ferme), et quelques lecteurs OBD2 chinois comme tout le monde

Intérêts: Dans un premier temps récupérer un logiciel qui n'existe apparemment qu'ici et qui me permettrait de fusionner les 2 parties de cartos de mon defender (le faultmate ne permet que d'extraire les 2 parties séparément) en un fichier de carto unique qui sera lisible avec TunerPro. Mais je sais d'avance que je vais passer beaucoup (trop) de temps à parcourir ce forum pour apprendre à faire mes propres cartos.

Motivation: Apprendre en premier (j'adore apprendre de nouvelles choses), et améliorer mes véhicules sans pour autant partir dans une recherche de perfs absolue, simplement avoir quelque chose d'un peu plus péchu en gardant une fiabilité que je jugerais acceptable.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser des questions :)
Avatar du membre
KaKtuSs77
Administrateur
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
Postcode : 77400
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Presentation ArcherVD

Message par KaKtuSs77 »

Bienvenue à toi :)

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »