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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Posté : mar. 3 oct. 2017 16:05
par Phano974
Arclite a écrit :Tout est possible par contre sans aucune fumée tu seras environ 20 ou 30ch en dessous de ta puissance max que tu pourrais sortir en fumant.
210 ch il te faudrait un 1752 no smoke après 240 vise un 2056
Ah en voila une réponse quel est bonne :).
Merci a toi Arclite.

Tu me parle ce turbo la?
Turbo Garrett Hybride Préparé Volkswagen Polo, Golf, Scirocco, Coccinelle, Passat, Touran, Tiguan 1.9L/2.0L TDI GT17/20 - GT1752v
Puissance : 190 - 220 ch | Couple 450 - 500 N/m | Pression Max. à 2050tr/min

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Posté : mar. 3 oct. 2017 16:42
par recma
Salut,

C'est une question de budget, mais si tu peux, prends plutôt du GTB plutôt que du GT, ça met moins de temps à charger surtout sur des grosses turbines (donc pour des grosses pressions)...

@+

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Posté : jeu. 24 mai 2018 10:38
par satinaali64
Phano974 a écrit :Les "stage 1,2,3..." c'est utile quand on veut éviter de rentrer dans les détails.
Ce soir je dépose le FAP pour être vider mais le turbo sera celui d'origine pour le moment.
En attendant je dois me procurer du matériel pour extraire la carto mutuelles TNS (en évitant les matos chinois).
Tu as bien fait de garder le turbo initial car changer cela risquerait de dérégler le calculateur.

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Posté : jeu. 24 mai 2018 10:53
par mike
oula :shock:

c'est plus l'inverse l'ami, c'est le calculateur qui gère le turbo, et forcement si on change de turbo on ajuste le calculateur pour ;)