Les inscriptions sont fermées

Ou en est Linux

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
verash
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 août 2015 15:44
Véhicule : alfa 159 2,4
Postcode : 77200

Ou en est Linux

Message par verash »

Bonjour à tous...

tout nouveau sur le site et dans le reprog...vraiment tout nouveau, mais deja pas mal de compréhension car habitué des fichiers hexa...et autres...

Mais en parcourant les differents posts, j'ai lu sur un post de 2008 qu'il n'etait PAS possible d'installer le galletto sur linux...en 2008.

Je suis en attente de reception du galletto, mais question, cela tourne-t-il sous Linux ?

J'ai Winols sous XP, qui tourne très bien, j'ai repéré qq maps et deuxiemes questions :

Un ami d'un ami...(pffff...oui je suis un idiot...pour ne pas dire autre chose), m'a fait une reprog...enlevage d'egr, suppression fap, et boost moteur...resultat...une culasse...egr toujour ON et fap lui bien OFF...et plus aucune peche en dessous de 2200T/m !!! (lié surement a lEGR pourri)...Ceci pouvant s'expliquer car la voiture a été totalement ouverte et la batterie debranché pendant au moins 1 mois (oui con mais con qu'a moitié, j'avais une assurance sur le moteur...)...

Outre le fait que j'ai ete un sombre idiot, (donnez moi des orties que je me fouettes les c*****lles), estce possible qu'une RAZ soit faites sur une map mais pas sur l'autre...Je m'explique, le fap avec MES me dit bien qu'il est OFF, l'egr aussi, mais si j'appuie sur l'accelarateur l'egr s'ouvre...et si je debranche la vanne, elle se met en securité...(limité a 2000 t/m)...

resumé de la question...est-ce possible qu'une map revienne se reinitialise et pas une autre...???

Cela me semble pas possible du fait que ce soit un fichier et 1 seul...Mais qui sait avec les mystere de l'informatique...

Bon voila pour le moment, encore pleins de questions debiles, donc je vais continuer de parcourir le forum avant de poster autre chose ;-)...

Merci pour vos reponses...Tcho...
Drehmoment
membre assidu
Messages : 1413
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 21:07

Re: Ou en est Linux

Message par Drehmoment »

désolé pour ton moteur ca aurait pu être plus grave déjà org y a pas mal de soucis
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »