Les inscriptions sont fermées
Avis courbe de puissance de mon fichier.
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Avis courbe de puissance de mon fichier.
Bonjour,
Je souhaite vous faire par de ma courbe de puissance établi avec le mod que j'ai réalisé sur mon Audi A3 2.0 TDI 140
Le prepa :
- turbo gt1720 (et non 1722 comme écrit sur la feuille) 1.9bars stab / 2.1 en overboost (environ 1800mg mesuré au débitmètre)
- AFR théorique réglé entre 16 et 18
- ligne milltek complète
- embrayage Sachs 4 patins métal fritté (très agréable à rouler contrairement aux différents avis que j'ai lu)
- VM simple masse.
- boite à air carbonio
- boite TDI 170.
Sans fumée (léger tourbillon gris clair)
20000km quelle est modée comme ça.
Passage au banc chez ksf motorsport.
Le creux de couple à été corrigé, il faut que je la repasse.
http://www.youtube.com/watch?v=JQArz9RG2wE
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Je souhaite vous faire par de ma courbe de puissance établi avec le mod que j'ai réalisé sur mon Audi A3 2.0 TDI 140
Le prepa :
- turbo gt1720 (et non 1722 comme écrit sur la feuille) 1.9bars stab / 2.1 en overboost (environ 1800mg mesuré au débitmètre)
- AFR théorique réglé entre 16 et 18
- ligne milltek complète
- embrayage Sachs 4 patins métal fritté (très agréable à rouler contrairement aux différents avis que j'ai lu)
- VM simple masse.
- boite à air carbonio
- boite TDI 170.
Sans fumée (léger tourbillon gris clair)
20000km quelle est modée comme ça.
Passage au banc chez ksf motorsport.
Le creux de couple à été corrigé, il faut que je la repasse.
http://www.youtube.com/watch?v=JQArz9RG2wE
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par KaKtuSs77 le mar. 24 déc. 2013 14:47, modifié 2 fois.
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
salut
tu souffle a combien?
tu souffle a combien?
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
Overboost à 2.1 et stab 1.9bars -- environ 1800mg/stroke mesurer au débitmètre
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
peut etre que je me trompe mais avec les nez d'origine monter a 240cv je trouve un peux généraux ça
pourquoi il la la baisse de couple entre 2600 et 3000trs?
pourquoi il la la baisse de couple entre 2600 et 3000trs?
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
parce que j'avais pas modé correctement les durées en fonction des avances et la conversion de couple en IQ dans cette zone de RPM. c'est corrigé avec ma version actuelle. Faut que je la repasse au banc.
240-250ch c'est la limite avec les injos stock sur ce moteur.
Le calculateur fonctionne en Smoke by MAP et non avec la MAF
240-250ch c'est la limite avec les injos stock sur ce moteur.
Le calculateur fonctionne en Smoke by MAP et non avec la MAF
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
alors si tu est sur de ça
c'est pas mal du tout mtn il faut voir alors da courbe de couple
c'est pas mal du tout mtn il faut voir alors da courbe de couple
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
Merci j'ai passé pas mal de temps à le faire. à tout bien optimiser, lisser, prise de tête pour la fumée, etc, etc
pas loin de 170 flashs de l'ECU
Merci à mneo2 pour sa petite formation en décembre 2012, qui me permet de faire ce que je fais aujourd'hui
pas loin de 170 flashs de l'ECU
Merci à mneo2 pour sa petite formation en décembre 2012, qui me permet de faire ce que je fais aujourd'hui
- ecoalpes
- membre assidu
- Messages : 1573
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 09:44
- Véhicule : Corsa OPC 400+
- Postcode : 74250
- Localisation : Haute-Savoie (74)
- Contact :
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
Jolie resultat.
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
Merci beaucoup
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JQArz9RG2wE" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JQArz9RG2wE" onclick="window.open(this.href);return false;
- mneo2
- membre assidu
- Messages : 2077
- Enregistré le : ven. 19 mars 2010 11:50
- Véhicule : AUDI A5 V6 TDI
- Postcode : 95120
- Localisation : 95 / ERMONT
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
De rienkaktuss77 a écrit :Merci j'ai passé pas mal de temps à le faire. à tout bien optimiser, lisser, prise de tête pour la fumée, etc, etc
pas loin de 170 flashs de l'ECU
Merci à mneo2 pour sa petite formation en décembre 2012, qui me permet de faire ce que je fais aujourd'hui
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
C'est obstiné, mais c'est bon.kaktuss77 a écrit :Merci j'ai passé pas mal de temps à le faire. à tout bien optimiser, lisser, prise de tête pour la fumée, etc, etc
pas loin de 170 flashs de l'ECU
Merci à mneo2 pour sa petite formation en décembre 2012, qui me permet de faire ce que je fais aujourd'hui
- KaKtuSs77
- Administrateur
- Messages : 453
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:11
- Véhicule : Audi A3 2.0 TDI 240
- Postcode : 77400
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Avis courbe de puissance de mon fichier.
Il faut, si on veut un mod qui casse rien. Surtout en dessous des 2000trs, puis après y'a eu la linéarisation du capteur 4bars, la dump pilotée par l'electrovanne N18, etc etc.
Pas mal de temps passé mais très content du résultat avec une puissance bien maintenue dans les tours.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Pas mal de temps passé mais très content du résultat avec une puissance bien maintenue dans les tours.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk