Les inscriptions sont fermées

Achat de matériel et banque

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
Kev´oconnor
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:42
Véhicule : MRS
Postcode : 80430

Achat de matériel et banque

Message par Kev´oconnor »

Bonjour,

Dans le but de me mettre à mon compte, et après des heures de recherches pour faire de la vente de fichier reprogrammé en slave, je compte m'associer avec LR Performance qui travaille avec le matériel Alientech. Jusque-là, tout va bien.

Je prends donc rendez vous avec la banque et euh me rabatte sur le fait que la reprogrammation est illégale alors que j'étais lancé sur les économies de carburant, la carto E85, réparation... Etc ( je vous apprends rien )

Ma question est donc de savoir pour ceux qui ont fait un prêt pour acheter le matériel, comment ont ils négocier face à ces pinces de banquier :?

Merci d'avance
TheDSI
membre assidu
Messages : 2800
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 18:48
Véhicule : M57TU2 et BUB
Localisation : CHARTRES (28)

Re: Achat de matériel et banque

Message par TheDSI »

la reprogrammation est totalement légale ...
après si c’est pour rouler sur route ouverte, c'est une outre histoire mais ca ne dépends pas de ta responsabilité
Kev´oconnor
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:42
Véhicule : MRS
Postcode : 80430

Re: Achat de matériel et banque

Message par Kev´oconnor »

TheDSI a écrit :la reprogrammation est totalement légale ...
après si c’est pour rouler sur route ouverte, c'est une outre histoire mais ca ne dépends pas de ta responsabilité
Certe, il vaut donc mieux que je change de banque. Je pense que je suis grillé la bas ! Elle pose trop de questions la dessus. Par contre les vitres teintées et le lavage pas de soucis ^^
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »