Les inscriptions sont fermées

salut tout le monde.....PB de gestion moteur sur Fiat Ulysse

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
jpe13
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 16:36
Véhicule : FIAT Ulysse 2.2 JTD
Postcode : 13310
Localisation : st martin de crau 13

salut tout le monde.....PB de gestion moteur sur Fiat Ulysse

Message par jpe13 »

J'ai un Fiat Ulysse 2.2 JTD de 2006 120 OOO KM et j'ai quelques soucis avec ma cartographie moteur. Je roule pour le moment en mode dégradé ( pas terrible dans les cotes) et mon tableau de bord dit que je dois décrasser mon FAP - Bon, c'est bien -- J'ai démonté la bête et j'ai enlevé la partie centrale du FAP. Je venais de faire remplir le réservoir de cérine chez le concessionnaire. J'ai amené mon engin chez mon garagiste pour qu'il m'enlève l'erreur du boîtier électronique. Il l'a fait, la voiture marchait normalement, mais l'inscription au tableau de bord est réapparue " décrassage du FAP " -- Les boules. -- Je me suis mis en tête de " défaper" la voiture et j'ai acheté une interface ELM 237 et un galletto 1260 -- Je suis en train de galérer avec le galletto qui, quand je lis l'ECU m'annonce qu'une errore (italienne) SK-1 et errore Seed Key.
Je travaille avec un ancien PC sous XP ---
J'ai vu sur le forums que quelques uns avaient eu des soucis de ce genre. J'ai réinstallé les pilotes des interfaces - sans résultat -- Quelqu'un aurait-il une solution à me soumettre
Merci
JPE13
TheDSI
membre assidu
Messages : 2800
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 18:48
Véhicule : M57TU2 et BUB
Localisation : CHARTRES (28)

Re: salut tout le monde.....PB de gestion moteur sur Fiat Ulysse

Message par TheDSI »

tu as essayer avec quel driver dans le soft du galletto ?
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »