Les inscriptions sont fermées

fichier pro et ammateur

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

voila je m'intoroge la dessus apres les cririque et le bonne carto sur mesure on le fais tous :D
ATH c'est pas top Shiftec pareil Digie des bon grace a Deurf sur des videospour mois Bruno est le top



EDIT MODERATEUR GSXAIR11

APOCALYPSE je te demanderais de bien vouloir éviter les .......doublons STP . Merci
Avatar du membre
farantho
membre assidu
Messages : 1267
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 17:45
Véhicule : S3 TFSI st2+++
Postcode : 34410
Localisation : Beziers
Contact :

Re: fichier pro et ammateur

Message par farantho »

Alors attends je poste un petit message recu aujourd'hui par un ami a moi qui a une IBIZA 6J FR TDI143fap que je ne peux faire :(
Ils ont peur, la relève arrive a grand pas ! Regarde jusqu'ou ils vont :shock:

j'ai commencé a faire des reprog avant meme qu'il soit implanté en france :shock: et tout seul ! comme beaucoup au debut je me suis inspiré de fichier bien fait. Et je le cache pas ! mais de la a dire que je suis un pirate... :lol:

Bon déjà c'est bien ils me connaissent :D


"Bonjour,


Je vous envoie ce mail pour vous informer que je ne vous ferai aucune re-programmation sur votre Seat Ibiza ou tout autre voiture vous concernant.


En effet, je sais que vous faites parti de cercle du fameux Farantho spécialiste du piratage de cartographie.


Je sais que vous faites des devis, à gauche, à droite concernant votre SEAT Ibiza ( DEFAP, etc.). Vous concrétisez ces devis en prenant rendez-vous, ce qui permet à Farantho et votre équipe de copier les fichiers et d'en faire votre commerce.


Sachez que le monde de la re-programmation automobile est petit et que sur la toile, nous savons tout.


Donc, par ce mail, je vous demande de cesser tout contact par mai avec notre société Shiftech Engineering."


La rencune a commencé ici:

-en noire shiftech (au bout de la 2eme version...), en rouge moi a la V1 sur une cupra TDI160!

Image
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

donc bruno aciens ath shiftec et br performance est le meilleur motoriste et sors plus voire mareille que mrc
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: fichier pro et ammateur

Message par gsxair11 »

:?: :?: :?:
brino
membre assidu
Messages : 1347
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 03:47
Véhicule : Fabia RS 130@280ch
Postcode : 92

Re: fichier pro et ammateur

Message par brino »

apocalypse a écrit :donc bruno aciens ath shiftec et br performance est le meilleur motoriste et sors plus voire mareille que mrc

:?: :?: :?: :?:

Pas trop compris ta question...mais tous ceux que tu cites se valent a un rien pret.
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

c'est pas moi qui ai poste c'est mon ptit frere qui a piquer mon portable
il vien de se prendre une raclé
donc il a juste sur ce son les meilleurs en officiel mois je pense que l'on fais mieux mais on travaille plus passer des heures sur nos voitures pour les developer

mais sa reste des reference c'est des super bon ce qui la cité
Avatar du membre
stopino
Spécialiste Alfa
Messages : 1233
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:01
Véhicule : M Power stage2
Postcode : 71200
Localisation : www.gtoptimisation.com
Contact :

Re: fichier pro et ammateur

Message par stopino »

Moi je dit, c'est pas ceux dont on parle le plus qui sont les meilleurs.
Certains n'ont pas besoin de se faire connaitre. :lol:
Je dis ca, je dit rien.

Ensuite personne ne peux etre bon sur tous, il n'y a pas une référence mais plusieurs en fonction des véhicules. ;)

farantho>par contre la courbe est anormal.
Faudra m'expliquer comment tu peux avoir dés 1400trs 20cv de plus et 80nm de plus :mrgreen:
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

Tous a fais d'accord avec toi le groupe vag marche pas comme le groupe renault calculateur different donc dur


et c'est vraix que l'on maitrise plus les vag car plus de demande ;)
warrio
membre assidu
Messages : 339
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 23:48
Véhicule : 206 2.0 hdi
Postcode : 41230
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: fichier pro et ammateur

Message par warrio »

salut
+1 avec stopino .
certains sont discrets mais travail tres bien .
Apres , il est sur que chacun a sa marque preféré !
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

oui image de marque que l'on a pas 8-)
Avatar du membre
nonock
Administrateur
Messages : 1954
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 13:00
Véhicule : Audi A5 3L TDI
Postcode : 14000
Localisation : Caen, 14 Calvados

Re: fichier pro et ammateur

Message par nonock »

Attention de pas tomber dans le tir a vue :-) sur le pros.
C'est pas le principe du forum hein ;)
Cahouete
membre assidu
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 12:26
Véhicule : Megane 3
Postcode : 21850
Localisation : Dijon

Re: fichier pro et ammateur

Message par Cahouete »

On pourrait pas faire un classement de ceux qui sont fan de TI et de ceux qui travaillent normalement ? :mrgreen:
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

Oui c'est interessant le sujet chacun a sa maniere de travailler ;)
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple :!:
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable ;)

Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois et je vais a la mese tous les dimanches :lol:

Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi :|
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: fichier pro et ammateur

Message par gsxair11 »

apocalypse a écrit :Oui c'est interessant le sujet chacun a sa maniere de travailler ;)
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple :!:
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable ;)

Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois :o :o dans ce cas .....continus a en toucher .....du bois , car pour avoir vu en personne des pompes delphi ,accompagnées de ses injecteurs avec de la limaille partout, jusqu'au reservoirs qui en étaient blindé !! ;) ;)
j'ais toujours refusé de travailler sur ces mécaniques (reprog) car elles sont beaucoup trop fragile de conception .

et je vais a la mese tous les dimanches :lol: moi , j'y vais jamais , c'est peut etre pour cela .....! :lol: :lol:

Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi :|
barto_95
membre assidu
Messages : 603
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
Véhicule : golf iv gti 1.8T

Re: fichier pro et ammateur

Message par barto_95 »

perso je ne dirait qu'une chose

tout pro a sa spécialité dire qu'on est le meilleur en tout faut arrêter

comme beaucoup ici certain sont plus VW d'autre boitier Siemens etc les pros pour moi ces pareilles

maintenant pour avoir eu a faire a bruno a plusieurs reprise par le passer les autos on toujours bien fonctionner et aucun problème sur se coter la
mrc idem sur RS4 il arrive a faire de la magie looool que d'autre n'arrive pas et ainsi de suite ...

chacun sa pseudo "spécialité"
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

oui chacun mode comme il veut donc mais la meilleur c'est faire l'organigrame comme un arbre pour savoir le calculo comande quoi et marche comment aussi ;)

apres je critique pas les pros au contrere car ils fons du tfsi qui est plus dure et j'ai pas vue un gars sur le forum le faire mois j'ai des fichier sur c'est moteur de pros en france et la je nage :cry:

le tdi est plus facile a faire pour moi mais le tous c'est de savoir laquelle la meilleur ;)
j'ai vue sur le forum que vous toucher la watsgate du tdi les pros le fond pas
et le pire c'est efficase sa a l'air un topic que j'ai lu sur une seat

pour moi le forum super en diesel par contre en essence on est a la ramasse et j'ai plein de fichier je comprend âs comment sa marche un pti organigrame la dessus comme le diesel a faire je travaille dessus
TheDSI
membre assidu
Messages : 2800
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 18:48
Véhicule : M57TU2 et BUB
Localisation : CHARTRES (28)

Re: fichier pro et ammateur

Message par TheDSI »

le TFSI, ce n'est pas très compliqué a comprendre, c'est un ME7 évolué avec en plus la gestion de la pression d'injection .
barto_95
membre assidu
Messages : 603
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
Véhicule : golf iv gti 1.8T

Re: fichier pro et ammateur

Message par barto_95 »

pour moi ces du chinois lol
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

pour mois aussi et je veux bien aprendre
barto_95
membre assidu
Messages : 603
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
Véhicule : golf iv gti 1.8T

Re: fichier pro et ammateur

Message par barto_95 »

on est deux :) et je pense que les autres ces pareille :)
Avatar du membre
chip974
membre assidu
Messages : 346
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 21:54
Véhicule : Giulietta2 200+
Postcode : 974
Localisation : sur Terre non sphérique

Re: fichier pro et ammateur

Message par chip974 »

salut, faut pas tout mettre dans le même sac, car toutes ces courses de tdi qu'on vois sur circuit ou certaines courses de rally remporter par des tdi ou jtd, je pense pas que ce soit des amateurs qui les ont programmer, à l'évidence y à bien des pro qui sont vraiment pro...de chez pro. Après y a les autres et nous autres :lol:
@++
Avatar du membre
stopino
Spécialiste Alfa
Messages : 1233
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:01
Véhicule : M Power stage2
Postcode : 71200
Localisation : www.gtoptimisation.com
Contact :

Re: fichier pro et ammateur

Message par stopino »

TheDSI a écrit :le TFSI, ce n'est pas très compliqué a comprendre, c'est un ME7 évolué avec en plus la gestion de la pression d'injection .
D'accord, mais il y a quand même quelque suptilité mais quand tu as compris a peu pret la gestion ME ca se passe bien même sur les med17
apocalypse
membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
Véhicule : Golf

Re: fichier pro et ammateur

Message par apocalypse »

+ 1 pour stopino quand on connais en faite je roule en diesel donc je cherche pas si sa ce trouve l'essence est plus simple a faire une fois que l'on a compris :?:


apres chacun sa methode mois je garde la miene
GARAGEAP
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:55
Véhicule : peugeot 307
Postcode : 1190
Localisation : belgique bruxelles

Re: fichier pro et ammateur

Message par GARAGEAP »

Esque les pros ne sont pas plus frileux de monter un max pour des raison de garantie ? (risque de casse)
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip
Avatar du membre
yeyz
membre assidu
Messages : 1514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 23:20
Véhicule : Astra H Z19DTJ 120
Localisation : 27 eure

Re: fichier pro et ammateur

Message par yeyz »

GARAGEAP a écrit :Esque les pros ne sont pas plus frileux de monter un max pour des raison de garantie ? (risque de casse)
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip
Je ne pensse pas qu'on dire "frileux"
Pour les garenties OK

J'ai eu affaire perso a un pro (très connue !!!)
Ils ononcaient un gain de 40cvs et 80nm (sur une base de 110cv 240nm)
Résultat gain d'une 10aine de chevaux et une 2àaine de Nm...

Ok il font une garentie je peus le comprendre

Mais qu'il n'annonce pas dans ce cas des chiffres "alléchant" avec des resultats bidon...

Ce qui me chagrine egalement c'est la qualité des fochier... :(

:geek:
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »