Les inscriptions sont fermées

bonjour bonjour

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
brayanlogan
Véhicule : renault vel satis
Postcode : 60200

bonjour bonjour

Message par brayanlogan »

bonjour a tout le monde
je m'appelle kévin , j'ai 23 ans , déjà 2 enfants (presque 2 ans et le dernier 9 mois) d'ou le pseudo lol
je suis mécanicien automobile dans un garage depuis peut 6 mois avant je travailler pour moi (achat de véhicule et revente)
je suis un passionner de voiture (madame a l'impression que c'est plus important que elle) lol
je possède 3 voitures alors :

-une vel satis (oui je c'est se que vous naller me dire :mrgreen: )201 000KM mais c'est un 2.0l DCI en 150 chevaux de 2009 super fiable , super entretenue , noir métallisée il me manque les radar avant et le cuir pour que se soie une full option celle ci je la garde a vie c'est mon épouse qui roule avec

-un kangoo 1.5 DCI 175 000 KM bon lui est obliger de bien rouler j'ai tout changer niveau moteur (sortie racheter un bas moteur qui avais 50 000 km certifier j ai tous rhabiller et nickel . je lavais acheter avec un vilebrequin HS .mais bon je me tate a le vendre ...

-une twingo 1 phase 2 en 1.2 8s 107 430 KM que je vient de racheter en panne
voila , je me suis inscrit pour le partage , la convivialité , et l’apprentissage de la reprogrammation chose qui m’intéresse beaucoup ( a titre personnel bien sur) et sur la mecanique (qui est par contre mon domaine )
voili voila pour la petite présentation si vous avez des question ou autre je suis ouvert ;)
bonne route
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »