Les inscriptions sont fermées

inscription, don, bon et après ??

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
Avatar du membre
Chris181
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:39
Véhicule : t5
Postcode : 66000

inscription, don, bon et après ??

Message par Chris181 »

Salut à tous,

j'ai peut-être loupé un épisode:
je m'inscris, je fais le tour des "conditions et charte du forum", je me présente, j'ouvre un sujet concernant ma demande dans la section "tuning" , je partage mon fichier d'origine et d'autres fichiers. jusque là je ne pense pas avoir enfrein quoique ce soit ....

seulement voilà, pour avoir accès à certaines parties du forum, il faut montrer patte blanche, participer au forum, pour éviter de ce faire piller les informations, OK !
mais même là où je pourrais donner de l'aide (VAGcom VCDS par ex), l'accès est fermé !
pire, je voulais écrire ce message à la suite de ma présentation pour éviter de "polluer" mais je ne peux pas !

alors que faut-il que je fasse à la prochaine étape ? dancer une gigue devant l'élisée ?

ps: sans compter le don que j'ai bien voulu envoyer sans menace aucune je précise :mrgreen: , mais un merci en retour aurait été un minimum :roll:
Avatar du membre
jah83
membre assidu
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 23:16
Véhicule : Laguna 1.9DCi 120
Postcode : 83600
Localisation : Frejus

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par jah83 »

Chris181 a écrit :j'ai peut-être loupé un épisode:
A mon avis oui lol
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

Je me demande a quoi tu carbure toi, mais si tu penses que d'écrire un message comme ça va t'aider, je crois que tu t'es trompé d'endroit. Montrer patte blanche comme tu dit, ok, mais dans la mesure ou tu montrera que tu t'intéresse a tel ou tel sujet, que tu participes que tu montres des efforts avec le temps permettra de te faire ouvrir certaines sections. je pense que Didier va pas tarder a te donner une deuxième couche a ton message.
sur ce, réfléchis bien a ce que tu as écris et relis bien un peu mieux. --> http://www.chiptuners.fr/viewtopic.php?f=8&t=3563" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée. Domdom
Avatar du membre
Chris181
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:39
Véhicule : t5
Postcode : 66000

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par Chris181 »

DomDom a écrit :Je me demande a quoi tu carbure toi ...
respire un bon coup, t'es limite insultant .Edit modérateur gsxair11 (Didier) : voila , voila :!: :!: :o ont aura tout vu ,tout lu sur ce forum :o ,voici ce que j'en pense (ça n'engage que moi )salut Chris181 , en orange bien entendu car " tu a fait un ...don ;) ,lorsque tu fait un don ,pense tu a ce moment précis ,que le forum t'a promis quoi que ce soit en échange de ce don :?: :?: un règlement existe ,ce n'est pas toi qui ...surgis avec ta vingtaine de message ,ton don ainsi que tout ce que tu a cité , qui va faire modifier celui ci :lol:
a part ceci , il y a parmi nous certains anciens et reconnus du forum qui ont un langage ...imagé , connaissant personnellement ces personnes , je peut t'assurer ou te ...rassurer , ,c'est juste une façon de communiquer particulière ( très en vogue sur le forum ) d'ailleurs t'est un sudiste et tu parait ...choqué par cette phrase ,pour le coup , c'est moi qui finit choqué :o
en résumé , démontre nous que tu fait des recherche et que tu obtiens des résultats tout en participant au sein du forum et la partie que tu trouve intéressante s'ouvrira a toi .
Maintenant si tu souhaite " brûler les étapes " , je te rembourse PERSONNELLEMENT ton don ,tu quitte le forum ;) car je ne pense pas qu'Arnaud soit enclin a modifier SONT règlement pour te faire plaisir ,"non mais t'a pris un coup de lune :lol: :!: :!:d'autre part , tu viens de te faire des amis par ton manque de respect ,envers les personnes qui ont passés du temps sur ce fameux règlement :mrgreen:
sur ce a toi de réfléchir et de peser le pour et le contre ,le forum lui , n'a rien a perdre rien a gagner
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

Au modérateur du post de décider si pour lui j'ai été insultant ou pas. :lol:

edit modérateur gsxair11 : pas de soucis comme je l'ais expliqué a notre ...ami ,le langage imagé n'est pas une insulte ;)
Teuteu0169
membre assidu
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 16:21
Véhicule : 328i TURBO
Postcode : 71470

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par Teuteu0169 »

Pour faire court, participe à la vie du forum (Ecris des messages sensés) et les accès te seront donnés (Sous ta demande).
Tu peux simplement poster un fichier ORI sur lequel tu bosses et montrer tes motivations par le biais de ce sujet.
Teuteu0169
membre assidu
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 16:21
Véhicule : 328i TURBO
Postcode : 71470

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par Teuteu0169 »

J'ajouterais que le don est là pour faire continuer a vivre le forum, pas pour donner un "accès".
Avatar du membre
Chris181
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:39
Véhicule : t5
Postcode : 66000

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par Chris181 »

Teuteu0169 a écrit :J'ajouterais que le don est là pour faire continuer a vivre le forum, pas pour donner un "accès".
on est bien d'accord Teuteu, je ne parlais que d'un retour, un merci simplement ...
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

on va demander a notre chef Nonock de t'envoyer une médaille. ;)
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par gsxair11 »

Bonjour a tous

pour le bien de tous, je propose , si tout est suffisamment clair, de mettre fin a ce ...bavardage ;) .
merci . :)
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

bonsoir Monsieur Didier. j'attendais avec impatience ta venue, pour clarifier cette situation qui pour moi est plus que limpide. merci de ton intervention. ;)
( j'aime bien quand tu ecris en vert ) c'est toujours constructif ...
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par gsxair11 »

salut DomDom , pas de soucis , je n'est pas été d'une rapidité exemplaire sur le coup , avec mes 12 heures de taf par nuit , j'ais un peu de difficultés a tout suivre , mais rassure toi , tout comme les autres admin , ""Nous ne sommes jamais bien loin " :!: :!: :lol:
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

j'ai essayé de t'avoir sur ton telephone mais je pense que tu as changé de numero ...
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par gsxair11 »

En effet :!: :oops: j'essaie d'avoir ton tel par notre ami Gardois et je t'appelle pour te donner mon nouveau numéro ;)
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

merci mon ami.
pour clore ami chris, suis les conseils de notre ami GSXR11 , sinon passe ton chemin, car avec cette attitude tu n'obtiendra rien ici .
ced4113
membre assidu
Messages : 436
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 02:27
Véhicule : bmw serie3 2.0d e49
Postcode : 41300
Localisation : salbris

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par ced4113 »

Chris181 a écrit :Salut à tous,

j'ai peut-être loupé un épisode:
je m'inscris, je fais le tour des "conditions et charte du forum", je me présente, j'ouvre un sujet concernant ma demande dans la section "tuning" , je partage mon fichier d'origine et d'autres fichiers. jusque là je ne pense pas avoir enfrein quoique ce soit ....

seulement voilà, pour avoir accès à certaines parties du forum, il faut montrer patte blanche, participer au forum, pour éviter de ce faire piller les informations, OK !
mais même là où je pourrais donner de l'aide (VAGcom VCDS par ex), l'accès est fermé !
pire, je voulais écrire ce message à la suite de ma présentation pour éviter de "polluer" mais je ne peux pas !

alors que faut-il que je fasse à la prochaine étape ? dancer une gigue devant l'élisée ?

ps: sans compter le don que j'ai bien voulu envoyer sans menace aucune je précise :mrgreen: , mais un merci en retour aurait été un minimum :roll:


Sans vouloir t'offencer ,
en règle générale dans la vie il vaut mieux :
-1 savoir mettre de côté sa fierté (surtout quand elle est mal placé , mais bon sa peut arrivé à tout le monde.....je ne t'incrimine pas)
-2 avoir de l'humilité et prendre du recul par apport aux évènement avant de s'exprimer ........

Cela ne peut que rendre service , une chose est sûr c'est que jamais on ne pourra regretter d'appliquer ces 2 règles au quotidien ........

Cordialement.
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

+1 ced . ;)
Avatar du membre
jah83
membre assidu
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 23:16
Véhicule : Laguna 1.9DCi 120
Postcode : 83600
Localisation : Frejus

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par jah83 »

C est ca qui est bien ici... En ce moment je suis un peu tendu alors j ai prefere ne pas developper ma reponse parce que je crois que ca aurait ete assassin, je me suis dit que le message lui serait quand meme passe et c est choses faites :) Juste une petite precision, pour ce qui est du retour du don.... Tu es en train de surfer dessus !!!
Avatar du membre
nonock
Administrateur
Messages : 1954
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 13:00
Véhicule : Audi A5 3L TDI
Postcode : 14000
Localisation : Caen, 14 Calvados

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par nonock »

Merci beaucoup pour le bon.
Désolé d'avoir zappé le merci qui s'impose.
As tu bien accès a de nouvelles sections?
Avatar du membre
Chris181
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:39
Véhicule : t5
Postcode : 66000

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par Chris181 »

pas de soucis ;)
j'ai bien accès aux sections du forum et c'est vraiment enrichissant, bravo à tous les participants !
mais j'ai encore du mal à comprendre la réaction de certains sur ce thread, pas grave .
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par gsxair11 »

Chris181 a écrit :pas de soucis ;)
j'ai bien accès aux sections du forum et c'est vraiment enrichissant, bravo à tous les participants !
mais j'ai encore du mal à comprendre la réaction de certains sur ce thread, pas grave .
justement :!: tout est dans celui ci ;)
zack
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 06:29
Postcode : 0

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par zack »

Vous vous prenez pour des motoristes mais il n'en est rien. Gardez vos conseils amateur. Regardez les anglais eux s' entraident
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par gsxair11 »

bonjour

personne n'est venu te chercher et personne ne te retiens si tu ne te sens pas bien parmi nous !!
les amateurs te saluent bien et ésperent ne plus te voir traîner par ici !!


BYE BYE
DomDom

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par DomDom »

Encore un clown, après, jvois pas pourquoi il ecris un message comme ça, mais bon bref... bien envoyé Didier ! :)
Avatar du membre
skeuf
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 13:58
Véhicule : 406 coupe
Postcode : 62
Localisation : lille

Re: inscription, don, bon et après ??

Message par skeuf »

zack a écrit :Vous vous prenez pour des motoristes mais il n'en est rien. Gardez vos conseils amateur. Regardez les anglais eux s' entraident
Salut zack
Sa ne mène à rien ce genre de post
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »