Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol
Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol
Avec les 100%. J ai déjà du mal a pas faire fumer avec de la perf alors...PP123 a écrit :Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol
Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm
PD 160 je diraiPP123 a écrit :c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm
sinon il a ou quoi avec le piston? il est fondu!! problème d'injection ou reprog?!
oui mais bon la gueule du piston il est fondu donc trop de temp...il a roule combiens de temps?lepatron972 a écrit :Brino a écrit 326cv et 630 nm de couple avec interne stock!!!
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karman a écrit :Comme dit avant je crois pas que l'interne est stock, surtout il doit avoir du taf sur le bas moteur,mais aussi sur la culasse car il bloc le cameraman dans son action avant de déposé la culasse par terre.
Deplus il y a d'autre moyen d'augmenté la cylindré que de touché à l'alésage.
En poussant le vise plus loin, il peu tres bien déculassé une tuture de la meme couleur avec les mme feu comment la vidéo peu prouvé que c'est la meme tuture
la culasse n'est pas stock il la dit le mec de chez AM il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseyeTDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.htmlTDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
C'est a ce pausé des questions pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindresPP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:
Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
il déculasse après chaque run juste pour nettoyer et tout vérifier !karman a écrit :En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.htmlTDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
C'est a ce pausé des questions pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindresPP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
tréve de plaisanterie
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km
j'ai dis ou pas xDlepatron972 a écrit :C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:
Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
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C'est a ce pausé des questions pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindresPP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye