Les inscriptions sont fermées

Ibizas tdi au Portugal Record SantaPod

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol

Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
Avatar du membre
Phano974
membre assidu
Messages : 392
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 12:55
Véhicule : bmw
Postcode : 12514
Localisation : GB
Contact :

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par Phano974 »

Alors je préfère viser moin haut et pas fumée :)
Avatar du membre
audiman
membre assidu
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 08:23
Véhicule : audi a3 quattro
Postcode : 33240
Localisation : gironde
Contact :

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par audiman »

be les piston sont content il sont laver a chaque fois ..et vous croyer qu ils ont le temp de se refermer les injo lol.. :lol:
gosthisland
membre assidu
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 16:54
Véhicule : golf IV TDI 150
Postcode : 974
Localisation : ile de la reunion

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par gosthisland »

PP123 a écrit :
Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol

Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
Avec les 100%. J ai déjà du mal a pas faire fumer avec de la perf alors...
Avatar du membre
farantho
membre assidu
Messages : 1267
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 17:45
Véhicule : S3 TFSI st2+++
Postcode : 34410
Localisation : Beziers
Contact :

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par farantho »

Avec des +80 et un 2260vk à 2.2bar j'ai aussi beaucoup de mal à pas trop faire fumer... Avant le boost ça fume pas mal.
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm

bielle ibiza bibip 635nm 326ch.jpg


:lol:
c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?

sinon il a ou quoi avec le piston? il est fondu!! problème d'injection ou reprog?!
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2654
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par lepatron972 »

PP123 a écrit :
brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm

bielle ibiza bibip 635nm 326ch.jpg


:lol:
c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?

sinon il a ou quoi avec le piston? il est fondu!! problème d'injection ou reprog?!
PD 160 je dirai



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2654
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par lepatron972 »

Brino a écrit 326cv et 635 nm de couple avec interne stock!!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

lepatron972 a écrit :Brino a écrit 326cv et 630 nm de couple avec interne stock!!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
oui mais bon la gueule du piston il est fondu donc trop de temp...il a roule combiens de temps?
Avatar du membre
karman
membre assidu
Messages : 537
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 10:13
Véhicule : 206
Postcode : 97400

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par karman »

Comme dit avant je crois pas que l'interne est stock, surtout il doit avoir du taf sur le bas moteur,mais aussi sur la culasse car il bloc le cameraman dans son action avant de déposé la culasse par terre.

Deplus il y a d'autre moyen d'augmenté la cylindré que de touché à l'alésage. :roll:


En poussant le vise plus loin, il peu tres bien déculassé une tuture de la meme couleur avec les mme feu :roll: comment la vidéo peu prouvé que c'est la meme tuture :mrgreen:
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2654
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par lepatron972 »

La bielle n'a pas supporté la pression, il n'y a que brino qui pourra t'en dire plus. Tout ce qu'il démontrait c'est qu'avec les internes stock on atteignait la limite de l'alliage utilisé par le constructeur


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
TDiste971
membre assidu
Messages : 2558
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 03:44
Véhicule : SEAT IBIZA 1.9L TDI
Postcode : 97190
Localisation : Guadeloupe

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par TDiste971 »

karman a écrit :Comme dit avant je crois pas que l'interne est stock, surtout il doit avoir du taf sur le bas moteur,mais aussi sur la culasse car il bloc le cameraman dans son action avant de déposé la culasse par terre.

Deplus il y a d'autre moyen d'augmenté la cylindré que de touché à l'alésage. :roll:


En poussant le vise plus loin, il peu tres bien déculassé une tuture de la meme couleur avec les mme feu :roll: comment la vidéo peu prouvé que c'est la meme tuture :mrgreen:

Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...

en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

je crois que tout le monde le sais que un moteur stock ne tiens pas 3bars de pression...

mais dans ce ca la a brino trop d'avance peux faire ça aussi fondre des pistons et plier des bielles
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...

en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
la culasse n'est pas stock il la dit le mec de chez AM il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
Avatar du membre
whitebird
membre assidu
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 04:24
Véhicule : Brouette turbocompre
Postcode : 59000

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par whitebird »

Oui mais en clonant sa gestion ;)
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2654
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par lepatron972 »

L'avance ne tordra pas les bielle mais attaquera les pistons jusqu'à ce qu'ils fondent! J'ai un ami à qui c'est arrivé et il était loin des 280cv donc imagine


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar du membre
karman
membre assidu
Messages : 537
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 10:13
Véhicule : 206
Postcode : 97400

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par karman »

TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...

en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.html :mrgreen:
PP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions :mrgreen: pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres :roll: :roll: :lol:


tréve de plaisanterie ;)
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km :o
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

mais j'ai un moteur en stock pd 130 avec le boitier ABT et tout ça et j'aimerais bien le prépare pour les 300cv mais je ne sais pas encore...

si non pour ma cupra 240/250 cv pas plus pour pas trop trafiquer

pour des infos il y'a déjà des upgrades pour les vb's donc avec ça il tien 1.8bars a 4000trs et 1.6bars a 5000trs pas mal deja
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:

Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
Avatar du membre
lepatron972
membre assidu
Messages : 2654
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 17:36
Véhicule : Seat Leon 2 FL Cupra
Postcode : 77124

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par lepatron972 »

PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:

Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
TDiste971
membre assidu
Messages : 2558
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 03:44
Véhicule : SEAT IBIZA 1.9L TDI
Postcode : 97190
Localisation : Guadeloupe

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par TDiste971 »

karman a écrit :
TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...

en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.html :mrgreen:
PP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions :mrgreen: pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres :roll: :roll: :lol:


tréve de plaisanterie ;)
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km :o
:lol: il déculasse après chaque run juste pour nettoyer et tout vérifier !

Je sais pas quel huile il met... mais les moteur pd160 ont un meilleur système de lubrification que les pd130/150, donc meilleur refroidissement et lubrification des pistons.

Mais il nous dit pas combien de moteur il a cassé avant d'arriver a ce résultat, elle est ou la ibiza AJ ???

A+
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

lepatron972 a écrit :
PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:

Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
j'ai dis ou pas xD

j'ai déjà dis avant pour 3bars de pression ont est oblige a changer...
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

PP123 a écrit : il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions :mrgreen: pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres :roll: :roll: :lol:


tréve de plaisanterie ;)
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km :o[/quote]

:lol: il déculasse après chaque run juste pour nettoyer et tout vérifier !

Je sais pas quel huile il met... mais les moteur pd160 ont un meilleur système de lubrification que les pd130/150, donc meilleur refroidissement et lubrification des pistons.

Mais il nous dit pas combien de moteur il a cassé avant d'arriver a ce résultat, elle est ou la ibiza AJ ???

A+[/quote]


la AJ elle roule tjs avec 300mil km au compteur pas de dans le capot xD
Avatar du membre
PP123
membre assidu
Messages : 2211
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:01
Véhicule : Ibiza Cupra

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par PP123 »

en fait la bielle qu'il a poste brino c'est d'un mercedes pas d'une Ibiza pd

http://www.bombinettes-80.com/t271-yosh ... w-323i-e30" onclick="window.open(this.href);return false;
TDiste971
membre assidu
Messages : 2558
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 03:44
Véhicule : SEAT IBIZA 1.9L TDI
Postcode : 97190
Localisation : Guadeloupe

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m

Message par TDiste971 »

Chez am motorsport ils savent préparer une culasse !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »