Les inscriptions sont fermées

stage 2 ou 3 sans fumée

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
Avatar du membre
Phano974
membre assidu
Messages : 392
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 12:55
Véhicule : bmw
Postcode : 12514
Localisation : GB
Contact :

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Arclite a écrit :Tout est possible par contre sans aucune fumée tu seras environ 20 ou 30ch en dessous de ta puissance max que tu pourrais sortir en fumant.
210 ch il te faudrait un 1752 no smoke après 240 vise un 2056
Ah en voila une réponse quel est bonne :).
Merci a toi Arclite.

Tu me parle ce turbo la?
Turbo Garrett Hybride Préparé Volkswagen Polo, Golf, Scirocco, Coccinelle, Passat, Touran, Tiguan 1.9L/2.0L TDI GT17/20 - GT1752v
Puissance : 190 - 220 ch | Couple 450 - 500 N/m | Pression Max. à 2050tr/min
Avatar du membre
recma
membre assidu
Messages : 665
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 15:05
Véhicule : Leon Cupra4 TDI 150
Localisation : Finistère

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par recma »

Salut,

C'est une question de budget, mais si tu peux, prends plutôt du GTB plutôt que du GT, ça met moins de temps à charger surtout sur des grosses turbines (donc pour des grosses pressions)...

@+
satinaali64
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 08:35
Véhicule : nissan

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par satinaali64 »

Phano974 a écrit :Les "stage 1,2,3..." c'est utile quand on veut éviter de rentrer dans les détails.
Ce soir je dépose le FAP pour être vider mais le turbo sera celui d'origine pour le moment.
En attendant je dois me procurer du matériel pour extraire la carto mutuelles TNS (en évitant les matos chinois).
Tu as bien fait de garder le turbo initial car changer cela risquerait de dérégler le calculateur.
Avatar du membre
mike
membre assidu
Messages : 1930
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 20:03
Véhicule : léon Fr (1M)
Postcode : 59620
Localisation : nord

Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par mike »

oula :shock:

c'est plus l'inverse l'ami, c'est le calculateur qui gère le turbo, et forcement si on change de turbo on ajuste le calculateur pour ;)
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »