Les inscriptions sont fermées

debut reprog tdi 130

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
styflere
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 18:56
Véhicule : leon

debut reprog tdi 130

Message par styflere »

salut tous le monde j'ai une leon tdi 130 qui a était reprog j'ai extrait les carto elle sont bloquer mais je m'en fiche je voulai , l'ori original qui elle et aussi et verrouillé du coup j'ai chercher un ori tdi 130 ok.
ouvert sur winols ok

alors j'ai lus :geek: un petit peux :roll: mais je suis vraiment limiter sur ce forum bref je vais m'aider de edcsuite pour trouver mais carto egr ok je maîtrise pas très bien winols encore des que j'ai 5mn je vous fait le topo avec image des carto trouver sur winols .

je souhaiterai être guider et corriger si je fait des erreur je continue de lire bien sur :D
Modifié en dernier par styflere le dim. 8 mars 2015 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
captn
membre assidu
Messages : 164
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 14:06
Véhicule : VAG TDI
Postcode : 91630

Re: debut reprog coup de pouce possible ?

Message par captn »

Salut !
On est dans le meme cas : Leon TDI130 reprog ... et j'ai fait quelques modifs :mrgreen:
Cartos extraites mais va falloir que je m'y attèle à cette gestion electronique :roll:
styflere
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 18:56
Véhicule : leon

Re: debut reprog coup de pouce possible ?

Message par styflere »

cool quel modif a tu fait ?

je vien avec un peut de + :D
alors j'ai trouvé 3 carto les plus facile mdr je suis a la recheche des smoke map j'ai trouvé une carto qui pourrai réunir les 3( -20° ; 40° ; 80° ) il y a une smoke map ou 3 smoke map ?svp et mais carto sont bonne actuellement ? j'ai joins l'ori récupérer aussi :) en attente de validation

j'ai aussi vue que sur winols il y a plusieurs fois les même carto si j'ai bien compris 4C correspondrait au mode boite auto 5C boite manuel 6C 4x4 et ce cela?

on accède a c'est carto par le codage du boitier moteur c'est la bonne génération sa encore ou on pouvait avoir 3 soft et changer la puissance de son véhicule en un seul coup de vcds ;)
Fichiers joints
VW golf 1.9TDI ASZ 130HP 038906019KJ 0281011216 368577.zip
ori tdi 130 golf
(215.67 Kio) Téléchargé 527 fois
carto 4  COUPLE (torque limiter )
carto 4 COUPLE (torque limiter )
carto 3 PEDAL
carto 3 PEDAL
carto 2 EGR off
carto 2 EGR off
carto 1: EGR avec l'adresse et les axe défini
carto 1: EGR avec l'adresse et les axe défini
kdc16
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 00:32
Véhicule : alfa 147

Re: debut reprog coup de pouce possible ?

Message par kdc16 »

bonsoir si tu veux un conseil ton egr la supprime pas totalement elle ne fait pas que la pollution elle participe a la monté en temperature par exemple et d autre chose que je te laisse chercher un peu
Avatar du membre
captn
membre assidu
Messages : 164
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 14:06
Véhicule : VAG TDI
Postcode : 91630

Re: debut reprog coup de pouce possible ?

Message par captn »

styflere a écrit :cool quel modif a tu fait ?
2/3 bricoles de petit joueur par rapport à certains furieux d'içi :mrgreen:
=> http://www.chiptuners.fr/viewtopic.php?f=80&t=11552" onclick="window.open(this.href);return false;
styflere
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 18:56
Véhicule : leon

Re: debut reprog coup de pouce possible ?

Message par styflere »

kdc16 a écrit :bonsoir si tu veux un conseil ton egr la supprime pas totalement elle ne fait pas que la pollution elle participe a la monté en temperature par exemple et d autre chose que je te laisse chercher un peu
merci du conseil kdc16 mais sur ma leon quand j'ai fait mon joint de culasse j'ai mis les plaque référencer vw pour suprimer l'egr donc dans mon cas il ne me sert plus a rien .
captn a écrit :
styflere a écrit :cool quel modif a tu fait ?
2/3 bricoles de petit joueur par rapport à certains furieux d'içi :mrgreen:
=> http://www.chiptuners.fr/viewtopic.php?f=80&t=11552" onclick="window.open(this.href);return false;
les modif sont cool cela me rappel moi avec mon ancien golf 4 gti tdi 150cv et l’intérieur non ? et moteur au final pour ta prog ?
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »