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stage 2 ou 3 sans fumée

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Phano974
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stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Bonjour à tous

Pas de ligne direct,juste un defappage,est ce que c'est simple de faire un stage 2 ou 3 sans fumée ou vraiment très peu?
Comme ici https://www.youtube.com/watch?v=lpGGViiuumA" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut on avoir ce genre de résultat avec une prépa entre 220 et 240ch?

Merci a vous
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moon413
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par moon413 »

Slt ta quoi comme turbo sur la tienne ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
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Phano974
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Je ne sais pas elle est d'origine pour le moment.
Juste en stage 1
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moon413
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par moon413 »

je pense qu'un bon choix de turbo et un bon embrayage et tu pourra sorti plus de 220 ch mais faudra bien bosser sur la carto apres je laisse les pros des 2 litre tdi donner leur avis :) :) :) :) :)
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Phano974
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Pour l'embrayage cest deja fait,cest un sachs renforcé organique :)
Prochaine etape c'est un defapage
baptist
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par baptist »

stage 2 /3 ça veut rien dire :lol:

defappe et turbo 17/56 tu devrais toucher les 220/240cv sans fumer sur g5

si g6 defappe et turbo origine tdi 170 tu touches 220cv sur
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Phano974
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Les "stage 1,2,3..." c'est utile quand on veut éviter de rentrer dans les détails.
Ce soir je dépose le FAP pour être vider mais le turbo sera celui d'origine pour le moment.
En attendant je dois me procurer du matériel pour extraire la carto (en évitant les matos chinois).
nabin70
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par nabin70 »

Bonjour je voudrais modifier la puissance sur mon audi a4 b8 143ch d origine.
Mon fap est virer par une ligne complete avec fap off et egr off .
Quelqu un peux m aider???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Salut,

Tiens une petite présentation avant :)
http://www.chiptuners.fr/viewforum.php?f=10" onclick="window.open(this.href);return false;
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Arclite
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Arclite »

Tout est possible par contre sans aucune fumée tu seras environ 20 ou 30ch en dessous de ta puissance max que tu pourrais sortir en fumant.
210 ch il te faudrait un 1752 no smoke après 240 vise un 2056
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Phano974
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par Phano974 »

Arclite a écrit :Tout est possible par contre sans aucune fumée tu seras environ 20 ou 30ch en dessous de ta puissance max que tu pourrais sortir en fumant.
210 ch il te faudrait un 1752 no smoke après 240 vise un 2056
Ah en voila une réponse quel est bonne :).
Merci a toi Arclite.

Tu me parle ce turbo la?
Turbo Garrett Hybride Préparé Volkswagen Polo, Golf, Scirocco, Coccinelle, Passat, Touran, Tiguan 1.9L/2.0L TDI GT17/20 - GT1752v
Puissance : 190 - 220 ch | Couple 450 - 500 N/m | Pression Max. à 2050tr/min
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par recma »

Salut,

C'est une question de budget, mais si tu peux, prends plutôt du GTB plutôt que du GT, ça met moins de temps à charger surtout sur des grosses turbines (donc pour des grosses pressions)...

@+
satinaali64
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par satinaali64 »

Phano974 a écrit :Les "stage 1,2,3..." c'est utile quand on veut éviter de rentrer dans les détails.
Ce soir je dépose le FAP pour être vider mais le turbo sera celui d'origine pour le moment.
En attendant je dois me procurer du matériel pour extraire la carto mutuelles TNS (en évitant les matos chinois).
Tu as bien fait de garder le turbo initial car changer cela risquerait de dérégler le calculateur.
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Re: stage 2 ou 3 sans fumée

Message par mike »

oula :shock:

c'est plus l'inverse l'ami, c'est le calculateur qui gère le turbo, et forcement si on change de turbo on ajuste le calculateur pour ;)
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