plutôt +xx% sur les axes (et -xx% sur la map)
je serrai aussi d'avis d’essayer de modifier en progressif sur les axes (par exemple 5%, 10%....50%)
c'est encore bien cher les nez + montage malheureusement pour pouvoir passer le cap
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Gros injecteur mais sans fumer possible??
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Re: Gros injecteur mais sans fumer possible??
De ce que j'ai pu comprendre le +80% correspondrait en fait au pourcentage d'augmentation du diamètre de perçage des trous des nez,mais qui ne correspondrait pas avec l'augmentation du flux.
Oui effectivement pas donné les injecteurs chez darkside.On va dire que j'ai cassé la tirelire(kit gtb2260vk,échangeur s3 pour tdi 150,le kit suralim,firad80%)
Oui effectivement pas donné les injecteurs chez darkside.On va dire que j'ai cassé la tirelire(kit gtb2260vk,échangeur s3 pour tdi 150,le kit suralim,firad80%)
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Re: Gros injecteur mais sans fumer possible??
En effet j'ai inversé !Sema35 a écrit :plutôt +xx% sur les axes (et -xx% sur la map)
je serrai aussi d'avis d’essayer de modifier en progressif sur les axes (par exemple 5%, 10%....50%)
c'est encore bien cher les nez + montage malheureusement pour pouvoir passer le cap
Re: Gros injecteur mais sans fumer possible??
ce que j'y vois c'est que jusqu'à 550rpm machine, le flux est quasi pareil
et c'est au dessus que l'augmentation ce fait sentir
je modifierais les maps dans ce sens
et garder les petits IQ (jusqu'à 20mg) car ceux la servent au frein moteur, démarrage, ralenti
oui c'est le diamètre du trous vu que ce sont les nez que l'on change, après si tu as une tête de 100 tdi tu auras plus de débit qu' avec une de 130/130tdi
et c'est au dessus que l'augmentation ce fait sentir
je modifierais les maps dans ce sens
et garder les petits IQ (jusqu'à 20mg) car ceux la servent au frein moteur, démarrage, ralenti
oui c'est le diamètre du trous vu que ce sont les nez que l'on change, après si tu as une tête de 100 tdi tu auras plus de débit qu' avec une de 130/130tdi
Re: Gros injecteur mais sans fumer possible??
Salut à tous,
Cherchant des méthodes afin de calibrer des injecteurs Firad +80 je suis tombé sur ce topic. D'après les dires de MICH83 pour le RPM machine, voilà ce que j'en ai déduis d'après les informations que Darkside m'a donné sur les tests des Firad j'ai fais un tableau sur le pourcentage théorique d’augmentation par rapport à mes injecteurs d'origine. Mais je trouve ça énorme ???
Mes injecteur sont des norme "Euro 4" ça serai donc pour cela qu'il y a une telle augmentation ?
Cherchant des méthodes afin de calibrer des injecteurs Firad +80 je suis tombé sur ce topic. D'après les dires de MICH83 pour le RPM machine, voilà ce que j'en ai déduis d'après les informations que Darkside m'a donné sur les tests des Firad j'ai fais un tableau sur le pourcentage théorique d’augmentation par rapport à mes injecteurs d'origine. Mais je trouve ça énorme ???
Mes injecteur sont des norme "Euro 4" ça serai donc pour cela qu'il y a une telle augmentation ?