Les inscriptions sont fermées

Présentation nouveau membre :)

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
fredo3245
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 14:06
Véhicule : bmw serie 3
Postcode : 6990

Présentation nouveau membre :)

Message par fredo3245 »

Bonjour a tou(tes) :)

Je me présente, Je m'apelle Fréderic, j'ai 26ans je suis nouveau membre sur ce groupe qui m'a l'air vraiment très bien.

Je suis originaire de belgique, je suis actuellement chauffeur poids lourds en septembre de cette année je compte reprendre des études un bachelier en ingénieur mécatronicien je cherche a comprendre le fonctionnement des écus moteur je connais déjà un petit peux le sujet étant passionné d'automobiles depuis des années, je possède une Bmw série 3 comme véhicule daily, et une Audi coupé s2 que je prépare et restaure depuis quelques années déjà :)
Je souhaite donc dans un premier temps étudier le fonctionnement des écus ainsi que le repérage de cartographie, savoir comment bien enregistrer mes logs, comprendre le fonctionnement de winOLS, et comme tout le monde apprendre petit a petit en espérant pouvoir participer un maximum sur vos sujets de discussion.
Cela fait plus ou moins 4 mois que je me sert de winOLS je comprend les fonctionnements de base mais pas tout, je compte sur vous pour m'éclairer le plus possible bien sûr je fait énormément de recherche seul dans les sujets déjà existants :)

Bonne soirée au plaisir de pouvoir partager avec vous :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »