Les inscriptions sont fermées

Présentation Masterhack

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
masterhack
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 mars 2019 03:07
Véhicule : c3
Postcode : 93000

Présentation Masterhack

Message par masterhack »

Bonjour à tous je m'appelle Tom 22 ans et je suis de bordeaux. Je dispose d'une valise Autel pour les diagnostique , un galletto pour extraire injecter la carto en obd plus par BDM Frame, eeprom programmer etc .. :) . En véhicule j'ai une petite Audi A4 B6 2004 130 cv @170-175.

Je suis quelqu'un de passionner par l'informatique ainsi que d'automobile partie électronique qui est de la même famille que l'informatique sur ceux que je fait..
Je suis un grand fou du savoir, j'apprend toute les nuits à en faire des nuits blanche pour devenir de plus en plus intelligent dans le domaine des véhicules ( reprog , imo off , soudure ecu et bien d'autre. Je n'arrête pas et c'est donc ma force la percevérence , le vouloir d'apprendre par passion et non pas que par ARGENT ARGENT .

J'ai de très petite base en reprogrammation qui ne sont pas suffisante et qui souhaiterai apprendre en échange d'aider à mon tour sur ce que je serait ? .
Laisser moi la chance d'apprendre ce magnifique monde et en retour je participerai à aider les nouveaux comme moi , merci d'avoir lu ( si vous avez lu :p )
Avatar du membre
riviere-f
membre assidu
Messages : 1785
Enregistré le : lun. 24 août 2009 18:54
Véhicule : audi 2.0 tdi
Postcode : 97440
Localisation : ile de la reunion 974

Re: Présentation Masterhack

Message par riviere-f »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »