Les inscriptions sont fermées

bonjour a tous

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
grutman
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 13:56
Véhicule : 207
Postcode : 43120

bonjour a tous

Message par grutman »

bonjour a tous
nouveau sur votre forum je vais donc me présente
j ai 50 ans je vie en haute loire mon métier est cuisinier je sais sa na pas vraiment grand chose a voir mais je suis passionner par la programation auto ou moto je me suis mis a la programation auto depuis le début de l année j étudie winol environ 2 ou3 heures par jour c est difficile par fois dans son coin c est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum afin de partager et surtout de pouvoir obtenir un peut d aide de la part de personne beaucoup plus expérimenté que moi merci encore de me permettre de participer a votre forum.
les véhicules sur lesquels je me fait la main sont ;206 hdi 2l EDC 15C2, berlingo hdi 1,6 l edc 16c34
ducato 3l edc 16c39
j’utilise comme moyen de lecture et d écriture un kess et également un mpps pour la 206.
j ai déjà fait une petit programation sur la 206 grasse au tuto de jskyl sa a plutôt bien fonctionner j ai fat un EGR close sur le berlingo ainsi que sur le ducato .j ai fait un mappack je pense plutot complet pour le berlingo afin de faire une bonne reprog je vous le posterai .
voila merci encore a tous de faire vivre se type de forum .
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »