Les inscriptions sont fermées

Présentation Jcream

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Jcream
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 13:25
Véhicule : 3008

Présentation Jcream

Message par Jcream »

Bonjour

Je m'appel Jcream, 28 ans. Je n'ai pas de diplômes dans la méca mais je suis curieu de tout et j'aime bien apprendre de nouvelles choses.
J'ai découvert le diag avec succes il y a pas longtemps, et j'ai décidé d'apprendre la reprogrammation de moteur car j'ai du temps en ce moment et j'ai envie d'en profiter intelligemment.

Mon premier projet "d'application" est d'appliquer cela à ma 3008 1.6 HDI 110chx en BMP6 de 2009 EDC16C34. Je voudrais la reprogrammer pour l'améiorer un peu ( loique^^) c'est à dire modifier le mode "sport" qui jusque l'a j'ai l'impression ne change pour le moment que la prog de la BMP en terme de passage de rapport. Je voudrais rendre ce mode plus pechu et plus confortable...
apres prises d'infos sur ma BMP6, transmission en générale, il semble que je ne doive pas dépasser les 300NM. Je m'oriente donc sur une reprog "soft" pour arriver aux alentours de 290 300 nm et plus ou moins 130 chx)
Je n'exclu pas a moyen terme si cet premier essai est positif de m'attaquer à d'autres vehicules...

Pour l'instant j'ai farfouillé pas mal de forums ( une vraie mine d'or!! merci à ceux qui l'enrichissent), téléchargé les ori, des mods de certains véhicules avec mon EDC, et trouvé un Damos pour commencer à approfondir mes connaissances en identification de Maps avec Winols. J'ai aussi commande un Ktag sur les conseils d'un membre d'une page FB que je devrais recevoir sous peu....

Pour ceux qui veulent suivre mon premier topic sur ce forum: http://www.chiptuners.fr/viewtopic.php?f=78&t=16738" onclick="window.open(this.href);return false;

AU plaisir de vous croiser sur un des topics....
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »