Les inscriptions sont fermées

SevDédé

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
SevDede
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 09:17
Véhicule : 807
Postcode : 39100

SevDédé

Message par SevDede »

Bonjour à tous et toutes!

C'est à la suite d'une casse turbo que mon mari (qui s'occupe de la partie physique, il a les bras) et moi (ma bosse des maths oblige je gère la partie électronique, j'ai le cerveau d'une vraie blonde, mais intelligente en bonus ;) ) que nous avons décidé pour le bien de nos voitures et celui de la planète de trouver les solutions anti encrassement, et gain de reprise (quand on a une famille nombreuse, le choix de la grosse voiture familiale devient une obligation, en mode pas terrible pour la reprise en côte, surtout quand on est chargés... de nos bambins et leurs équipements à roulette ou pas) Bref, nous avons décidé de procéder à quelques petites modifications sommaires sur le 807 (2.2 hdi) qui suivront sur la laguna (phase 2)

Installation d'un récupérateur de vapeurs d'huile en premier lieu, defapage et decata avec tant qu'à faire....

Nous voilà donc équipés, valise, galletto, ecusafe après avoir procédé à la partie physique, reste le côté electronique... et c'est là que j'en bave, après "ouverture des portes impossible" j'ai réussi à résoudre le souci, mais la lecture ecu et dati me donne une erreur data 0

Voilà la petite histoire de mon arrivée sur votre forum, j'espère que j'y trouverai des solutions!

Je m'en vais de ce pas chercher les réponses à mes diverses questions dans les sujets déjà existants, le cas échéant je vais écrire un nouveau topic !

Bien à vous et merci pour votre accueil, Séverine :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »