Les inscriptions sont fermées

Présentation d'un petit nouveau

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Tom16111984
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 13:27
Véhicule : A3 8l 1.8t 180 E85
Postcode : 95000

Présentation d'un petit nouveau

Message par Tom16111984 »

Bonjour à tous,

gros effort aujourd'hui... je ne suis pas un adepte des forums... Mais par respect et convivialité, je prends le temps de vous écrire et de me présenter. ;)

Je m'appelle Thomas, Tom pour les potes, j'ai 33 ans, père d'un petit garçon de 4 mois et je vis dans le 95 limite 60.

Je me suis inscrit sur votre forum parce que je suis un éternel curieux, je suis passionné de mécanique en général, au départ plus particulièrement en moto.
(A titre personnel et non professionnel - quoique diplomé en méca moto)
Les aléas de la vie associés à ma curiosité m'ont poussé à m'intéresser fortement à l'automobile (que j'aime aussi).

Votre forum traite de programmation électronique automobile mais c'est la même chose en moto. Ce thème manque à mes connaissances.
Voilà pour les raisons de ma venue. :D

Coté plus fun:

j'ai une A3 8L 1.8t 180 2000 reprogrammé à l'E85 (vraie reprog pas boitier flexfuel) qui donne un peu moins de 200cv.
Ma femme a la voiture familiale Passat 2002 1.8t 150. (Evidement Vcds officiel à la maison ;) )

Et en moto: un zx12r 2000 (210cv elle :twisted: ) mais en cours de restauration.

Je ne pense pas que je vais pouvoir contribuer à la transmission de connaissance, vous en savez probablement beaucoup plus que moi.
Alors je vous remercie pour toutes les ressources déjà à disposition.

Malgré tout si je peux aider un jour, je le ferais avec plaisir.

A plus
Avatar du membre
riviere-f
membre assidu
Messages : 1785
Enregistré le : lun. 24 août 2009 18:54
Véhicule : audi 2.0 tdi
Postcode : 97440
Localisation : ile de la reunion 974

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par riviere-f »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »