Les inscriptions sont fermées

Présentation Cyril45

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Cyril45
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 02:25
Véhicule : Duster

Présentation Cyril45

Message par Cyril45 »

Bonjour,

Je m'appel Cyril j'ai 28 ans je vis sur la région d’Orléans, pour l'instant je ne dispose pas d'équipement mais je reçois ce matos cette semaine, je possède un Dacia DUSTER 1.5 DCI 4X4 110CV, je m'intéresse à beaucoup de choses dont la reprog mais je suis novice, mais je trouve ça intéressant.

J'ai trouvé plein de tuto donc pour l'instant je ne serais pas trop actif (d'abord je lis) ensuite si j'ai des questions je ferais des posts oui on va éviter les questions du genre "euh je fais comment ?" sans avoir cherché... je ferais certainement une synthèse de ce que j'ai compris dans un post, et je poserais mes questions s'il y a des choses qui ne me semblent pas claires, éventuellement des membres plus aguerris pourront me corriger si je me trompe sur la compréhension de quelque chose.

Pour information j'ai de très bonne base en informatique (je suis informaticien) et en mécanique j'ai déjà swapé des moteurs de voitures et démonté/remonté complètement des moteurs de motos pour changer des engrenages de boîte par exemple.
J'ai aussi été électricien... oui mon père est électricien et plombier il m'a donc appris le métier.

Bref en gros si je peux aussi faire de la reprog sa sera un atout pour moi, je suis passionné de mécanique.

Pour info je suis également motard :)

Désolé pour le gros pavé mais bon c'est important d'essayer de faire une belle présentation de ma personnalité.

@ Bientot
Avatar du membre
riviere-f
membre assidu
Messages : 1785
Enregistré le : lun. 24 août 2009 18:54
Véhicule : audi 2.0 tdi
Postcode : 97440
Localisation : ile de la reunion 974

Re: Présentation Cyril45

Message par riviere-f »

bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »