Les inscriptions sont fermées

Présentation

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
John81
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 18:09
Véhicule : SEAT ALTEA
Postcode : 81100

Présentation

Message par John81 »

Bonjour à tous, une petite présentation s'impose ! ;)

Je suis Jonathan, j'habite dans le Tarn 81 et suis boulanger de métier ( qui veut des croissants ? :p )
Je possède une seat altea 1.9 TDI 105 et me passionne pour la reprogrammation auto ( je débute tout juste, j'avoue être perdu mal-grès mes grandes notions en informatique/Electronique )
J'ai donc fait l'acquisition d'un pack reprogrammation incluant le galletto, le mmps ainsi que une basique interface de diag ELM327.
Je possédais avant un cable VCDS qui malheureusement c'est oxydé l'ayant déposé dans un endroit très humide )

J'ai pour motivation d'apprendre les bases de la reprogrammation histoire de m'éclater à améliorer les voitures de mes amis ainsi que mes futures acquisitions. Mon objectif principal n'est pas avoir le plus de chevaux possible mais d'effectuer des reprog respectant la mécanique du véhicule.

Je compte donc sur votre communauté pour me diriger et m'aiguiller dans ce (trés) long apprentissage et en ferais de même pour nos futurs membres le jour ou mon expérience le permettra.

En vous remerciant pour votre accueil. Jonathan.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »