Les inscriptions sont fermées

Bonjour à tous

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Avatar du membre
freestyle31
membre assidu
Messages : 644
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 11:11
Véhicule : A3 8P 2.0 TDI 140 BK
Postcode : 31
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous

Message par freestyle31 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert ce forum en me baladant sur internet. J'ai pu découvrir un forum sympas avec plein d'information de qualité et sure. Les membres qui en font partis sont des personnes je pense très instruites sur le sujet du chiptunning.

C'est pour cela que je vous rejoins car je souhaite découvrir et apprendre le monde de la reprogrammation. Je débute donc sur le sujet et lis beaucoup de sujet sur ce forum très constructif.

Mon but est d'apprendre uniquement pour mes connaissances personnelle et tester sur mon véhicule personnel, je ne cherche absolument pas d'apprendre pour faire des reprogrammations pour me faire de l'argent.

Je suis de la région toulousaine, je possède une golf IV 1.9 TDI 110 de 09/1999 moteur AHF qui a dans les 250 000 km
Calculateur 038 906 012L

Je possède également les logiciels suivant :
- Winols 1.5 (familiarisation du logiciel en cour)
- vagedc15 suite (familiarisation du logiciel en cour)
- Vagcom 311, 409.1, vcdslite 1.2


je ne possède pas encore d'interface de lecture et d’écriture de calculateur type MPPS, GALETO ou KWP2000. je compte en acheter un quand j'aurais des bonne bases sur les mods de maps et que j'aurais finit mon mod pour ma voiture.

a très bientôt sur le forum.

bien cordialement Freestyle31.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »