Les inscriptions sont fermées

Terranhunt presentation

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Terranhunt
Messages : 5
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 12:57
Véhicule : 307
Postcode : 69400

Terranhunt presentation

Message par Terranhunt »

Bonjour a tous , donc jusqu'a maintenant je me suis surtout interessé a l'electronique automobile mais depuis peut , je commence a m'interessé a winols et donc votre forum est incontournable et je dirai meme que Winols est la base du chiptuning a l heure actuel , alors je vient participé et aussi apprendre grace a votre forum donc je fait ma presentation :

Lieux: Villefranche sur Saone
Equipements: je vait etre bref et juste dire ce que j ai pour le chiptuning : Kess v2 et ktag ; galletto v54 ; galletto 1260 ; mpps v16 ; bdm 100 ; carprog ; xprog5.5 ; gq4x ;Xeltek superpro3 ; upa
Vehicules: loool un utilitaire berlingo Citroen avec un edc15c2 1 plug
Interets: depannage et diagnostic auto en vue de me mettre a mon compte dans tres peut de temp (micro ou autoentrepreneur) et voir si je peut en vivre a plein temp par la suite .
Motivation: tres motivé : je devorre les tuto winols en ce moment.

Donc jusque la , j ai surtout depanné les ecu et les bsi et les ecu airbags ainsi que du diagnostique auto toute marque (il me manque encor Mercedes et bmw pour etre complet) mais pas fait de repro donc je me lance la dedans , cela va m aidé a comprendre encor mieu les ecu.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »