Les inscriptions sont fermées

Présentation mike.

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Avatar du membre
mike
membre assidu
Messages : 1930
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 20:03
Véhicule : léon Fr (1M)
Postcode : 59620
Localisation : nord

Présentation mike.

Message par mike »

Bonjour, donc m'appelle mickaël, 33 ans, je suis du nord pas de calais et j'ai bientôt 3 enfants.

pour la petite histoire je me suis fourni un kwp2000+ et winols il y a quelque années ( au moins 5 ans ^^) pour tenter de reprog ma léon tdi 110 et mon ibiza 6k gttdi 90,
quand oh surprise un membre d'un forum m'informe que pour ces 2 voitures c'est phase de déssoudage, donc la ça dépassait mes compétences et j'ai lâcher l'affaire .... dailleur ce membre il me semble bien que c’était "phm59" et sa 406 que j'ai aperçu ici aussi ;)

donc voila je possède toujours ce matériel et maintenant j'ai une léon 1M Fr tdi 150 qui d'aprés ce que j'ai lut est compatible avec le kwp. (si quelqun pouvait confirmer ;) )
ma motivation a m'y ré-intéresser est que mon frangin possède un top sport 150 reprog a environ 190-200cv, c'est une vrai bombe :shock: et pouvoir obtenir un bon résultat par moi même serait une grosse satisfaction :)

j'ai commencer mes recherches sur ce forum et j'en est déjà prit plein les yeux (j'ai mal au crane), mais je n'ai pas accès a certain sujet donc si un modo pouvait résoudre ça je l'en remercie ;)

à bientôt.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »