Les inscriptions sont fermées

Bollide

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Bollide
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 02:12
Véhicule : e60 530 XD + 250 CDI
Postcode : 91100
Localisation : FR - Essonne - 91

Bollide

Message par Bollide »

Salut à toutes et à tous.
Tout d’abord et sans faire de la lèche ou toute autres choses, j’aimerais remercier le créateur de ce super Forum ( Nonock ) ainsi que les modérateurs et bien sur les membres qui le font vivre, car je pense que le savoir et mieux quand il est partagé, je suis là moi-même pour partager avec vous ce que je sais, on ne peut tout savoir et tout connaitre même si on excelle dans un domaine, on ne peut être bon en tout et je dirais même, vaut mieux être bon voir même très bon dans un seul domaine, qu’être moyen ou même nul en tout LOL bon allé on arrête la philo et on se présente comme se doit être le cas dans ce post.

Bon alors mon pseudo c’est Bollide j’ai 40 ans ou presque ;-) j’habite en région Parisienne Sud et plus particulièrement en Essonne (91) pas loin d’EVRY, mon pseudo dit bien ce qu’il veut dire.
Aujourd’hui j’en ai deux, un e60 530 XD de 2006 pack Luxe et un 250 CDI BE w212 Avangarde Exécutive de 2010 et j’aimerais plutôt m’occupé du série 5 e60 car je pense qu’il y a plus de truc à faire dessus que sur le Classe E qui est déjà bien poussé pour un petit 4 cylindres de 2200 cm3 tout de même et bi-turbo mais bon ça reste un 4 cylindre avec 204 bourricots ok mais c’est déjà pas mal je trouve :shock:
J’aimerais donc me prendre un peut voir même beaucoup la tête sur le pourquoi du comment de la programmation d’ECU et autres modifs sur mon e60 comme paramétrer ou recodé le CCC ou CIC ( c’est l’autoradio )
Voilà vous savez tout ou presque :ugeek: il faut quand même en laisser pour après car si je dis tout là je n’aurais plus rien à dire plus tard LOL
Ah oui j’oubliais !!!
Je suis électronicien de formation et plutôt côté technique, donc si je peux aider n’hésiter sur tout pas, même si ça fait un petit moment que je ne suis plus dans le coup mais bon il suffit de si remettre c’est comme le vélo NON ;)
Encore une fois, MERCI à toutes et à tous pour le partage.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »