Les inscriptions sont fermées

Présentation tardive :D

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Avatar du membre
Jackson213
Messages : 7
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:12
Véhicule : C4 2.0HDI 138cv
Postcode : 83440

Présentation tardive :D

Message par Jackson213 »

Salut! Je viens de me rendre compte de mon ingratitude, et viens donc me présenter. Mais comme on dit, "Vieux motard que j'aimais".

Alors voilà je m'appelle Mike, j'ai 25 ans et habite dans le Sud, dans le département du Var. Ce qui me fait vibrer, c'est les sports extrêmes et les sensations fortes en générales :-). Je pratique le Vtt Dh et le Motocross. Sinon, pour parler de ma vie professionnelle, je suis actuellement technicien en bureau d'études thermique, mais compte bien changer d'ici peu pour rentrer dans l'enseignement. Si je viens sur ce forum, c'est tout simplement parce que je possède une C4 2.0 HDI 138ch FAP (<-- :x ) qui est une super voiture, mais qui a vu son image se ternir avec les histoires de trous à l'accélération et autres blocages de la vanne egr et colmatages du FAP.
Je suis comme vous, je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis et aime bien comprendre tout ce que je fais et comment tout marche. Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un bdm, d'une interface diag lexia/pps. Voilà, en espérant n'avoir rien oublié je vous dis à bientôt sur le forum.

Mike
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »